Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Delaney, Joseph] Arena 13 - Tome 3 : Le guerrier

Aller en bas

[Delaney, Joseph] Arena 13 - Tome 3 : Le guerrier Empty [Delaney, Joseph] Arena 13 - Tome 3 : Le guerrier

Message par Nolany Dim 8 Avr 2018 - 16:25


Arena 13
Tome 3 : Le guerrier

de Joseph Delaney



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Les habitants de Gindeen se sont débarrassés du Protecteur qui gouvernait Midgard au nom des djinns et ont repris le contrôle de leur ville avec l'aide des Genthai. Mais les habitants de Midgard vivent toujours dans la peur de Hob.
Les Genthai préparent une expédition de l'autre côté de la Barrière et proposent à Leif de les accompagner. Ce dernier accepte. Il sait que son père a déjà fait le voyage. Il voit dans cette excursion un moyen d'en apprendre plus sur les djinns. À son retour, il détruira Hob pour venger la mort de ses parents.
De son côté, Kwin, la jeune fille qu'il aime, livre son premier combat dans l'Arène 13 !


Format : Broché
Éditeur : Bayard
Collection : Jeunesse
Nombre de pages : 368 pages
Date de parution : le 21 Février 2018
Prix : 15,90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Bayard
Collection : Jeunesse
Date de parution : le 21 Février 2018
Prix : 10,99 €

.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Delaney, Joseph] Arena 13 - Tome 3 : Le guerrier Empty Re: [Delaney, Joseph] Arena 13 - Tome 3 : Le guerrier

Message par Nolany Dim 8 Avr 2018 - 16:30


J'ai terminé ce livre parce que c'était le dernier tome de la saga sinon, je crois que j’aurais laissé tomber. J'ai sauté des lignes pendant ma lecture à cause des longueurs inutiles parmi lesquelles des répétitions et des descriptions trop longues pour les paysages et les combats. Et pour ce qui est de la fin, j'ai été très très déçue parce que pour moi, il n'y en a pas.

Spoiler:

Donc voilà, j'ai l'impression que pendant toute la lecture de ce livre, l'auteur s'est fichu de ma gueule et m'a prise pour une poire, juste parce que c'était le dernier tome de la saga.

Ma note: 12/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum