Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Scott, Alana] Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

Aller en bas

[Scott, Alana] Good Girls Love Bad Boys - Tome 1 Empty [Scott, Alana] Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

Message par Nolany Jeu 26 Avr 2018 - 14:08

Good Girls Love Bad Boys
Tome 1

Alana Scott



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 14 février 2018
Prix : 4.99 €


Une intégrale réunissant les 3 tomes de la saga existe au format papier :

Format : Broché
Éditeur : Editions Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 7 mars 2018
Nombre de pages : 594 pages
Prix : 15.90 €
.
.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 16 Mai 2018 - 21:16, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Scott, Alana] Good Girls Love Bad Boys - Tome 1 Empty Re: [Scott, Alana] Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

Message par Nolany Jeu 26 Avr 2018 - 14:18

J'ai trouvé cette histoire plutôt agréable lire, certes pour une romance young adult sur fond de délinquance, il n'y avait rien de transcendant ni de bien nouveau dans ce premier tome, mais les personnages étaient sympathiques et j'ai beaucoup aimé le caractère bien trempé d'Elodie et pour ce qui est de Zach, inutile de préciser que je craque pour les bad boys bruns aux yeux claires. Une lecture rapide, sans prises de tête et j'ai hâte de connaitre la suite.

Ma note : 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum