Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[King, Stephen] la tempête du siècle

Aller en bas

[King, Stephen] la tempête du siècle Empty [King, Stephen] la tempête du siècle

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:31

La Tempête du Siècle
de Stephen King


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Sur l'île de Little Tall, on a l'habitude des tempêtes. Pourtant, celle qui s'annonce sera, dit-on, particulièrement violente. Et surtout, la petite communauté tremble d'héberger Linoge, l'assassin de la vieille Mrs Clarendon. Lui n'a pas peur. Il s'est laissé arrêter. Il connaît son rpopre pouvoir. Si on lui donne ce qu'il veut, il partira. Et tandis que l'ouragan se déchaîne, dans le froid et la neige, il va faire connaître ses exigences...
Poche : 448 pages
Editeur : LGF - Livre de Poche (29 août 2001)
Collection : Livre de poche
Prix : 6,17 euros

Notes des membres :
4,5 : Nymphy


Dernière édition par Sola le Lun 14 Juin 2010 - 16:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[King, Stephen] la tempête du siècle Empty Re: [King, Stephen] la tempête du siècle

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 14:56

Magnifique! Avec ce SK-ci, je me souviens avoir eu la sensation de me retrouver aussi coupée du monde, prisonnière de ce livre envoûtant. Honnêtement, en commençant cette histoire, je me demandais ce qu'il allait nous raconter pendant autant de pages! Et bien franchement, chapeau! Bien évidemment, il y a les meurtres qui nous tiennent en haleine et on se demande si les habitants de cette petite ville vont pouvoir s'en sortir.... La conclusion du livre est un peu inattendue dans le sens où on se doute où SK veut nous emmener mais 'pas comme ça' j'ai envie de dire...

A lire lors d'une bonne petite tempête, à la lumière d'une bougie...

4,5


(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum