Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

2 participants

Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Ange Lun 7 Juin 2010 - 2:58

Le Baiser de l'Ange
Tome 2 : Soupçons

d'Elizabeth Chandler



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Parution : 1 Juillet 2010
Editeur : Hachette (Black Moon)

Présentation de l'Editeur :
Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu''un veut la mort d''Ivy et le tueur est plus proche d''elle que jamais...


Extrait du livre :

Spoiler:

Note moyenne:5

Notes des Membres :
3,5 : petit-lips
4,5 : clarocque
5 : Tiboux, isaa, Sophie, 205 Racer


Dernière édition par Ange le Sam 10 Juil 2010 - 15:02, édité 4 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 9:14

je l'attend avec impatience celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 15:56

Voici la couverture du roman en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Ange Mer 9 Juin 2010 - 12:20

Merci Tiboux!! bisous2
Je met la fiche à jour... sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 22:54

vivement (Vivement), je l'attend (attends) avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai hâte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 21:27

Mise à jour de la page du livre. Vous y trouverez un extrait du livre :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 12:58

C'est sa journée de sortie, et j'ai déjà été le chercher. J'ai vu que vous n'avez pas indiqué le prix, moi je l'ai eu à 14 euros chez cultura. Je devrais le commencé cette après midi. On peut également voir qu'il y aura un troisième tome.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 11:37

je l'ai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 21:10

je l'ai aussi, reçu hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 22:11

La vie doit continuer, malgré la mort de Tristan. Ivy ne s'en remet pas. Ses ami(e)s lui disent de tourner la page, de continuer à vivre, mais elle n'y arrive pas. Grégory (son "presque-frère" comme elle dit) se rapproche d'elle. Manipulation ou vraie compassion ? Eric semble hostile envers Ivy, mais pourquoi ?
Tristan de son côté essaye d'entrer en contact avec Ivy, par le biais de son frère Philip et de ses amies. Mais Ivy ne croit plus aux anges, elle a abandonné sa foi. Pourtant, une menace plane sur elle et sa vie est en danger.

Avec ce deuxième tome on commence à avoir un début de réponse à certaines questions que l'on se pose. Cependant, le livre n'est pas assez long je trouve. Il m'a laissé un petit goût d'inachevé. Sans doute parce que tout se dévoile dans le tome 3. Cela ne m'a pas empêchée de dévorer ce livre et d'avoir beaucoup aimé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 12:57

Que dire ? Ce second volet est aussi prenant émotionnellement que le précédent. Enfermée dans son chagrin, Ivy se rapproche de Grégory, jouant un peu l'un avec l'autre, dangereusement... ! L'histoire est relatée sous deux visions différentes : celle d'Ivy et de Tristan, l'ange gardien. La jeune pianiste essaie de garder la tête hors de l'eau, en essayant de faire son deuil tandis que le papillonneur tente coûte que coûte de la protéger d'un danger inconnu mais imminent !

Malgré une lecture assidue et passionnante, je n'ai toujours pas les réponses à mes questions (voir la critique du tome 1). Le mystère plâne toujours sur la mère de Grégory, sur l'assentiment d'Eric envers Ivy, sur le comportement d'Andrew ainsi que Grégory, à quoi joue-t-il ?! Toutefois la fin du roman est palpitante, me laissant en haleine sur un début d'action, me tardant de découvrir le dénouement final avec le dernier tome, et ainsi voir les mystères enfin levés :)

Note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 13:11

un tome 2 émouvant, poignant et prenant du début a la fin.
et quelle fin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on reste sur notre question principal "pourquoi et qui" lui veut du mal
vivement le tome 3 pour avoir les réponses a nos questions
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : Mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Sophie Dim 11 Juil 2010 - 16:32

Un deuxième tome encore plus attachant que le premier. Ivy n'arrive pas à se remettre de la mort de Tristan et, perdue, elle s'accroche désespérément à Gregory au point de devenir dépendante de lui... Tristan tente de la contacter et de l'aider par de nombreux moyens mais Ivy ne saisit pas toutes ces tentatives... Le livre se clôture magistralement avec une très belle intervention de Tristan... Voilà de quoi nous maintenir en haleine jusqu'au prochain tome...

Ma note: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 21:00

Moi je l'ai beaucoup aimé, je n'ai pas été déçu. Tout le temps a cherché qui veut du mal a Ivy. Vivement septembre pour le troisième tome.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 14:36

Vous me donnez envie de l'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! J'ai lu le premier tome mais je trouve que les livres sont chers pour le nombre de page! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On verra suivant le budget!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 21:39

En précommande !!! Happy

(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Sophie Mer 10 Nov 2010 - 22:47

Super sourire Tu as aimé le premier alors ? Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 8:56

Ouiii, j'ai beaucoup aimé !!!!
Merci Sophie, de me rappeler que j'ai oublié de mettre ma note sur le premier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Sophie Jeu 11 Nov 2010 - 11:06

Euh... C'était pas pour te le rappeler, juste pour savoir ce que tu en as pensé rire Tant mieux si tu as aimé Sourire Le gros problème de ce livre, c'est qu'il se finit trop vite :triste:
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 17:02

Oui je trouve aussi qu'il se lit bien trop vite. L'écriture est assez grande. Pour le prix, elle aurait pu assembler 2 tomes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Sophie Jeu 11 Nov 2010 - 17:49

Oui, tu le finis en quelques heures sans problème ! Je pense qu'elle voulait laisser le suspens Sourire C'est probablement pour ça qu'elle les a séparé Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 0:18

Je l'ai lu très rapidement. Je ne voulais pas trop en lire, donc je m'installais à mon ordi et commençait à lire un peu, le temps qu'il s'ouvre, mais je restais prise dans l'histoire et je l'ai lu en une soirée alors que j'avais des devoirs ! XD Mais je ne lui en veux pas, pauvre petit livre, ce n'était pas sa faute s'il était si bon ! Je n'ai juste pas aimé la fin... cela m'a prit un moment avant de voir qu'il y avait un aperçu du tome 3 à la fin... Nul

Ma note 4,5


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons  Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 2 : soupçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum