Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Maguire, Eden] beautiful dead - tome 1 : Jonas

Aller en bas

[Maguire, Eden] beautiful dead - tome 1 : Jonas  Empty [Maguire, Eden] beautiful dead - tome 1 : Jonas

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 18:09

Beautiful Dead
Tome 1 : Jonas

de Eden Maguire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : Communication avec l'au-delà. Comme Jonas, Summer et Arizona, Phoenix disparaît brutalement. Darina découvre qu'ils font désormais partie de ces morts qui reviennent chez les vivants pour éclaircir les circonstances de leur décès. Par amour, elle va tout faire pour les aider à remplir leur mission. Ce premier tome captivant aborde subtilement le difficile deuil d'un être cher.
Autre résumé : " J'étais paumée. Je cherchais des réponses aux grandes questions existencielles : amour, deuil et sens de la vie. Comment expliquer que Jonas, Arizona, Summer et Phoenix aient été tués en l'espace d'un an ? La mort de Phoenix avait brisé mon coeur d'adolescente. Je l'aimais si fort. Quand je l'ai vu, torse nu, magnifique, je n'en ai d'abord pas cru mes yeux. Sauf qu'il s'agissait bien de lui, aussi réel que moi. Aussi vivant, alors qu'il était mort... "

Ni vivant, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.
Editeur : Flammarion-Pere Castor
Parution : 15/06/2010
Collection : Romans grand format
Prix : 13 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Maguire, Eden] beautiful dead - tome 1 : Jonas  Empty Re: [Maguire, Eden] beautiful dead - tome 1 : Jonas

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 16:24

Il a l'air vraiment pas mal ce livre !!! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum