Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires

2 participants

Aller en bas

[Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires Empty [Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires

Message par Invité Dim 18 Juil 2010 - 13:23

Les Chroniques des Gardella
Tome 1 : Chasseurs de Vampires
de Colleen Gleason

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé:
A chaque génération, un membre de la famille Gardella est appelé à assumer ses responsabilités de l’héritage familial : cette fois-ci, c’est Victoria Gardella qui se transforme en chasseuse de vampires.

Alors qu’elle mène une lutte sans merci contre les créatures des ténèbres dans les rues du Londres victorien, elle est précipitée dans une passion dévastatrice. Le coeur de Victoria est écartelé entre son devoir familial et le célibataire le plus en vue de la capitale, le marquis de Rockley... Lorsqu’elle doit affronter le vampire le plus puissant de toute l’Histoire, Victoria devra choisir entre son devoir et son amour...


Edition : City Editions
Nombre de pages : 420
Prix : 18 €
Date de parution : 8 Septembre 2010

Notes des membres:
3,5 Azarea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires Empty Re: [Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires

Message par Invité Dim 18 Juil 2010 - 13:27

1er livre d'une série de 5 tomes. (au moins, c'est pas trop long Sourire )

Quelques critiques:

"Une série best-seller absolument passionnante et intriguante" (Publishers Weekly)
"Des livres pleins de sophistication, des intrigues sexy et surprenantes: une immense réussite" (JR Ward)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires Empty Re: [Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 9:41

ca ressemble beaucoup a Buffy, je trouve, mais je met dans mon panier quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires Empty Re: [Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires

Message par Ivy Lun 19 Juil 2010 - 10:16

Intéressant Thinking, j'aime beaucoup la couv et le prix un peu moins rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires Empty Re: [Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 13:11

Ca a l'air vraiment bien!!!!! J'espère que je pourrais l'acheter, meme si ca m'étonnerais... Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires Empty Re: [Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 14:56

Je l'ai lue... qu'en dire...

Déjà, c'est une bonne idée d'avoir placé le décor à l'époque victorienne avec ses codes et us. Ainsi, l'héroïne est non seulement une chasseuse de vampires mais elle doit également gérer sa vie sociale car elle vient d'entrer dans le cercle des "débutantes" (en gros elle doit sortir dans des soirées mondaines pour se trouver un mari). Et concilier les deux n'est pas forcément simples.

Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, par contre un truc qui m'a fait tiqué ce sont les multiples fautes de frappes. Ils ne sont pas si gênants en soi, mais à un moment on a une page où tous les lettres avec des accents sont remplacés par un espèce de "i". Mais bon, l'essentiel c'est qu'on comprend quand même le mot ^^

3,5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires Empty Re: [Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires

Message par Kisten Jeu 7 Juin 2012 - 16:29

Ajout couverture poche qui sort le 6 juin 2012.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires Empty Re: [Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires

Message par Ivy Jeu 7 Juin 2012 - 16:46

Kisten a écrit:Ajout couverture poche qui sort le 6 juin 2012.

Oh super Happy, je voulais cette saga mais les grand formats sont trop chers !!
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires Empty Re: [Gleason, Colleen] les chroniques des Gardella - tome 1 : chasseurs de vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum