Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs Empty [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Message par Invité Dim 18 Juil 2010 - 14:51

Le baiser de l'Ange - Tome 3 : Âmes sœurs
de Elizabeth Chandler


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : A la mort de son petit ami, Tristan, Ivy cru qu'elle avait tout perdu, même sa foi pour les anges. Mais elle découvre alors que ce dernier est devenu son ange gardien; sa présence est si forte qu'elle peut ressentir le toucher de sa main, le battement de son coeur. Et c'est justement maintenant qu'Ivy aura le plus besoin de Tristan, car le danger qui la guette est terrible,et seul son ange gardien est en mesure de la protéger du tueur qui est après elle. Mais si Tristan sauve Ivy, sa mission sur terre sera alors achevée, et il devra l'abandonner pour toujours.
Alors même qu'il était parvenu à la retrouver, la sauver ne ferait que les séparer à nouveau ?

Auteur : Elizabeth Chandler
Editeur : Hachette
Collection : Blackmoon
Parution : 15 septembre 2010
Prix : 14,00 €

Note moyenne:4,5

Notes des membres :
4 : Isaa
4,5 : 205 Racer, Sophie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 9:38

j'ai hâte de le lire celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 15:40

La couverture est superbe, je l'adore !! :<3:
Il va falloir que je m'y mette à cette saga !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 20:09

bon !!! ba voila !! je viens de le finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est ....... étonnant, je ne m'attendait pas a cette fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ! c'est vrai que ca parle d'ange donc ça ne pouvait pas finir comme on le voudrais mais quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis un peu dessus, je m'attendait a une conclusion plus paradoxal, plus inhabituel .
je ne dit pas que je ne les pas aimer hein !! comprenez moi !! mais je m'attendait a autre chose
voila !! je ne peut pas en dire plus sans tout dévoiler

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 18:55

Bon je verrai bien ,je l'ai commencer cette après midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 9:04

Voila je l'ai fini. Impatiente de savoir la fin! et je m'y attendais beaucoup. Ah dommage que ce soit fini!
Je vais pas en dire plus, voila ma note: 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 9:29

En fait c'est une trilogie cette saga ? Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Message par Sophie Jeu 14 Oct 2010 - 19:45

Eh bien voilà, je viens de finir ce livre et surtout cette merveilleuse trilogie :triste: J'ai bien tenté de la faire durer le plus longtemps possible mais j'étais tellement prise dans l'histoire que je n'ai même pas tenu une semaine Silent Bref, ce dernier tome est vraiment génial, je pense qu'il n'y a pas d'autres mots pour le décrire. Il y a beaucoup d'actions, de trahison, de mensonges, de tristesse mais, j'avoue que, comme Isaa, la fin m'a un peu déçue... On s'y attendait un peu mais je m'imaginais aussi quelque chose de plus spectaculaire... Attention, ne pas lire les spoilers si vous n'avez pas lu le livre Sourire

- Gregory

Spoiler:

- Tristan

Spoiler:

- Ivy

Spoiler:

- Will

Spoiler:

Je ne peux que te le conseiller Sookies ! C'est une très bonne série sur un thème un peu particulier ! A lire !

Ma note : 4,5
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 21:36

Il est dans ma PAL ! Happy

(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs Empty Re: [Chandler, Élisabeth] le baiser de l'ange - tome 3 : âmes sœurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum