Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Devlin, Yvi] lune rouge

Aller en bas

[Devlin, Yvi] lune rouge   Empty [Devlin, Yvi] lune rouge

Message par Kisten Mer 6 Oct 2010 - 19:28

Lune rouge
de Yvi Devlin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : La seule chose dont Avery Hood se souvient de la nuit du meurtre de ses parents, c'est un éclair d'argent. Rien d'autres. Impossible de savoir si elle a vu le meurtrier. Obligée de vivre avec ses souvenirs fragmentaires, la jeune fille reconstruit son existence, tant bien que mal.Elle vit désormais avec sa grand-mère, dans une petite ville perdue dans une région de forets sombres...
Jusqu'au jour de la rentrée scolaire où elle rencontre Ben. Le jeune lycéen est mystérieux et très beau. La jeune fille se sent attirée et découvre rapidement qu'il y a une sorte de connexion psychique entre ex. Un lien plus fort que la simple attirance.
Quand elle regarde Ben, elle voit des éclairs d'argents dans ses yeux, un regard qui n'est pas celui d'un humain...
Et elle comprend qu'elle n'est pas la seule a ne plus avoir de souvenir de la nuit du meurtre de ses parents...

Sortie : Le 3 novembre 2010
Éditeur : City Editions
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Devlin, Yvi] lune rouge   Empty Re: [Devlin, Yvi] lune rouge

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 20:57

il a l'air bien celui là (et oui c'est encore moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devlin, Yvi] lune rouge   Empty Re: [Devlin, Yvi] lune rouge

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 21:06

Oui, il a l'air vraiment très bien!!!!! Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devlin, Yvi] lune rouge   Empty Re: [Devlin, Yvi] lune rouge

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 7:33

Il me plaît bien aussi sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devlin, Yvi] lune rouge   Empty Re: [Devlin, Yvi] lune rouge

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 18:32

je viens de voir qu'il etait sorti quelqu un l'a lu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devlin, Yvi] lune rouge   Empty Re: [Devlin, Yvi] lune rouge

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 15:00

Voila, je viens tout juste de le finir.

C'est un livre qui se lit très vite, on ne voit pas les pages passer, mais.... il n'a vraiment rien d'extraordinaire!
Apres le meurtre de ses parents, Avery va vivre chez sa grand mere, a qui elle n'a pas parlé depuis de annees. Elle devra vivre avec se meurtre, dont elle a eté la seule temoin, mais dont elle ne se souviendra de rien. Elle rencontrera aussi Ben.
Donc l'ensemble, l'idee de l'histoire est vraiment bien, et le resumé donne très envie, mais, le hic, c'est que l'auteur aurait pu faire tellement mieux!!!
Pour commencé, il n'y a presque pas de description. On ne sait pas q quoi ressemble Avery, a part qu'elle a des cheveux auburn, pour Ben, sans plus. Et le pire, c'est sa grand meme. On ne sait pas qu'elle age elle a, a quoi elle ressemble, pour sa maison, idem, a part que, je crois, elle a un etage...
Ensuuite, pour ce qui est de Ben et Avery... comment dire? Ils se sont vu deux fois, on echanger quelques mots, et ils sont deja a limite se deshabiller au plein milieu de la forte, devant la maison ou sont mort les parents d'Avery.

Sinon, pour ce qui est de l'intrigue, voila une chose reussi! Je ne m'attendais pas du tout a ce que se soit cette personne, le tueur!
Je me demande s'il y aura une suite....

Je lui met 2,5

Si vous voulez acheter un livre, mais que vous ne savais pas lequel, vous pourrez passer du bon moment avec, mais sinon, ne faite pas comme moi, a hesiter avec un autre livre que vous voulez lire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Devlin, Yvi] lune rouge   Empty Re: [Devlin, Yvi] lune rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum