Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Scott, Michael] les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - tome 3 : l'ensorceleuse

Aller en bas

[Scott, Michael] les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - tome 3 : l'ensorceleuse Empty [Scott, Michael] les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - tome 3 : l'ensorceleuse

Message par Ivy Ven 7 Jan 2011 - 18:44

Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel
Tome 3 : L'Ensorceleuse
de Michael Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Un manuscrit ancien a disparu. L'étau se resserre autour des jumeaux de la légende... Qui sont vraiment les " deux qui ne font qu'un " ?

Avis : Le troisième tome de cette saga qui est plus axé sur la Femme de Nicolas Flamel. Elle s'appelle Pernelle Flamel. Et comme le nom du livre l'indique c'est une grande ensorceleuse.
Dans ce troisième tome l'histoire se centre plus sur la prophétie qui se trouve dans le manuscrit ancien qui a disparu. Notamment sur la fin de la prophétie. Pour le moment je ne peux en dire plus car je suis entrain de le lire et puis il est mieux je pense de susciter la curiosité pour vous donnez envie de le lire
Edition : Pocket Jeunesse
Collection : Pocket Junior Grand Format
Broché : 475 pages
Date de parution : le 5 novembre 2009
Prix : 19 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum