Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 6 : Mal d’enfant

Aller en bas

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 6 : Mal d’enfant Empty [George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 6 : Mal d’enfant

Message par Line Mar 1 Fév 2011 - 1:41

Thomas Lynley et Barbara Havers

Tome 6 : Mal d’enfant

de Elizabeth George


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Novembre à Londres. Déprimée par des fausses couches à répétition, Deborah Saint-James déambule dans les salles de la National Gallery. Submergée par le chagrin face à une Vierge à l'Enfant radieuse, elle trouve du réconfort auprès de Robin Sage, un pasteur qui l'invite à lui rendre visite dans le Lancashire.
Quand Deborah et son mari arrivent chez Robin, leur hôte est mort. Il aurait été victime d'un empoisonnement accidentel. Une hypothèse inenvisageable pour Simon Saint-James, expert en sciences légales. Avec son vieil ami l'inspecteur Lynley, il décide de reprendre l'enquête sabotée par la police locale. Ensemble, ils vont découvrir les enfers insoupçonnés que recèle parfois le quotidien d'un village trop paisible...
Editeur :  Pocket
Prix : 7,30 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 6 : Mal d’enfant Empty Re: [George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 6 : Mal d’enfant

Message par Line Mar 1 Fév 2011 - 20:03

Je pense que je ne l’ai pas encore lu, même si le résumé me dit quelque chose… Il me semble que j’avais lu une enquête où Saint-James (donc le légiste, le meilleur ami de Lynley) avait le rôle principal…
Bon, quand je me remettrai à cette saga policière, je le recommencerai ; et si jamais je vois que je m’en souviens, je passerai au suivant ! rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum