Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

2 participants

Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 19:06

La saga "Rouge Rubis"
Tome 1 : Rouge Rubis
de Kerstin Gier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Gwendolyne a 16 ans. Elle vit à Londres. Vie normale, scolarité normale dans une grande école privée, famille normale, en apparence… Car cette famille a un secret : certaines filles sont porteuses d’un gène qui leur permet de voyager dans le temps.
Le premier tome d’une trilogie exceptionnelle. Une histoire qui mêle délicieusement trois thèmes : l’adolescence, l’amour et le fantastique. Un ton très drôle et décalé. Des ventes exceptionnelles en Allemagne. Une série déjà vendue dans toute l’Europe et aux États-Unis.


Edition : Milan Jeunesse
Date de sortie : 2 Mars 2011
Nombre de pages : 416 p
Prix : 13, 90 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty Re: [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par Line Mar 15 Mar 2011 - 20:53

Superbe couverture ! jumpy
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty Re: [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 21:54

C'est vrai qu'elle donne envie !! lovely

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty Re: [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 23:25

Je vous rejoins, la couverture est vraiment très belle. ^^
Après le pitch est un peu spécial, en même temps ça change un peu, j'attendrai des avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty Re: [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 23:58

Ca a l'air bien! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty Re: [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:21

Je peux vous garantir que c'est bien !
Enfin, moi j'aime o/
l'histoire est accrocheuse et pleine d'intrigue.
Seul truc qui cloche l'explication des voyage dans le temps est bancal à mon gout.
Mais j'aime notre héroïne, son amie, et les gens qu'elle voit...
3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty Re: [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:48

en tout cas, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude, ça me donne bien envie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty Re: [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:55

Je te le conseil ! En plus le deux : Vert émeraude est encore mieux Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty Re: [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par cralana Sam 16 Juin 2012 - 13:08

Je l'ai lu en un rien de temps ! Ca se lit très vite et c'est plutôt pas mal ! J'aime bien les caractères des personnages, l'intrigue qui mélange histoire, fiction et romance. On passe un agréable moment à lire ce premier tome et j'ai hâte de sauter sur le deuxième jumpy

Ma note:
4
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty Re: [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 18:49

5 J'adore cette saga, qui nous entraîne dans des voyages dans le passé qui sont vraiment fabuleuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis Empty Re: [Gier, Kerstin] rouge rubis - tome 1 : rouge rubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum