Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps

2 participants

Aller en bas

[De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps Empty [De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps

Message par Line Lun 11 Avr 2011 - 1:05

Trilogie Strom
Tome 2 : Les portails d'outre-temps
de Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu.
Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages : un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...

Editeur : Nathan Jeunesse
Date de parution : février 2011
Prix : 13 euros
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps Empty Re: [De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 20:23

Strom est ma saga coup de coeur lovely
Et j'ai trouvé ce tome 2 encore mieux que le tome 1 que j'avais adoré
Merci Ivy et Line pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps Empty Re: [De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps

Message par Line Sam 30 Avr 2011 - 21:03

Pas de prob' ! bisous2

Cette saga a l'air bien. Tu lui mettrais combien en étoiles ? Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps Empty Re: [De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 21:51

j'adore cette saga! Mon nom est même dans le tome trois ^^ Je sors
J'adore! C'est fanchement une super série 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps Empty Strom - Tome 2 : Les portails d'outre-temps

Message par Kisten Mer 22 Aoû 2012 - 15:36

Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps Empty Re: [De Saint Chamas, Emmanuelle ; De Saint Chamas Benoît] strom - tome 2 : les portails d'outre-temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum