Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan

2 participants

Aller en bas

[Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan Empty [Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan

Message par Line Mar 3 Mai 2011 - 1:12

Le cercle blanc
Tome 1 : La croix de Morrigan
de Nora Roberts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Irlande, 1128. Hoyt Mac Cionaoith pratique la magie tandis que son jumeau. Cian, excelle dans l'art de l'épée. Les deux frères sont très unis, même si Hoyt est austère et posé alors que Cian est desinvolte. Lorsque la démone Lilith s'approprie l'âme de ce dernier, Hoyt refuse de devenir une créature diabolique et avide de sang comme son frère. La déesse Morrigan le charge alors de combattre les vampires qui répandent leur malédiction sur le monde. Hoyt accepte, obsédé par l'espoir de sauver son frère et se retrouve propulsé au XXIe siècle, où une belle sorcière aux cheveux de feu se dresse à son côté dans le combat.

Editeur : J’ai Lu
Prix : 8 €
Date de parution : 01/04/2009

Editeur : J'ai lu
Sortie le 20 août 2014
Prix : EUR 8,10
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan Empty Re: [Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 0:50

Décidément, je préfère la couverture de l'édition grand format(un château dans les teintes de turquoise brillant). Je vois plus ou moins le lien du heurtoir ou la statue verte avec le livre en tant que tel.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusqu'à date, je crois Le cercle blanc est la meilleure série fantastique écrite par Nora Roberts. Très simple à lire à mon avis. Il s'agit d'un mélange intéressant entre l'époque d'aujourd'hui et l'ancienne Irlande.

L'histoire La croix de Morrigan est bien construite, mais elle nous laisse sur une fin plus ou moins palpitante. J'aime bien le petit recueil d'expressions à la fin^^.
Je lui donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan Empty Re: [Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan

Message par Line Sam 18 Fév 2012 - 14:20

Merci pour ton avis Legolas ! +1

J’aime beaucoup Nora Roberts mais je n’ai lu que des thrillers et romans policiers/science-fiction d’elle pour l’instant. « Le cercle blanc » est dans ma PAL. Il faudrait que je me décide à le lire… Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan Empty Re: [Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 17:03

De rien x) !

En fait l'avis des gens(dans cette trilogie) peut dépendre aussi en partie des personnages qu'ils préfèrent. Chaque tombe met l'accent sur deux personnages différents. Tu vas le découvrir assez vite que le premier concerne beaucoup les deux sorciers «principaux» ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan Empty Re: [Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan

Message par Kisten Sam 16 Aoû 2014 - 13:35

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la réédition.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan Empty Re: [Roberts, Nora] le cercle blanc - tome 1 : la croix de Morrigan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum