Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion

2 participants

Aller en bas

[Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion Empty [Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion

Message par Kisten Jeu 5 Mai 2011 - 11:58

Les Loups de Mercy Falls
Tome 3 : Fusion
de Maggie Stiefvater



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé : The conclusion to #1 bestselling Shiver trilogy. In Shiver, Grace and Sam found each other. In Linger, they fought to be together. Now, in Forever, the stakes are even higher than before. Wolves are being hunted. Lives are being threatened. And love is harder and harder to hold on to as death comes closing in.


Sortie : le 24 Août
Éditeur : Black Moon
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion Empty Re: [Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 16:44

c'est un livre de transition, j'ai eu beaucoup de mal a le finir, l'histoire n'avance pas beaucoup, tout a stagner, il n'y a qu'a la fin que ca bouge un peu.
j'attends la suite, on verra bien !!

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion Empty Re: [Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion

Message par Ivy Jeu 22 Sep 2011 - 16:45

isaa a écrit:j'attends la suite, on verra bien !!


La suite ? C'était pas une trilogie ??
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion Empty Re: [Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 17:28

euuuu !!!! ben non !!!!!! vu comment ca fini, j'espere pas !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion Empty Re: [Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 17:15

Il y a une suite vous croyez ??? Il me semble pourtant que c'est une trilogie et celui la ressemble à une fin ?!

Par contre c'est vrai c'est clairement le moins bien des 3 ... Alors que les deux premiers étaientt si bien !

Ah et il parait qu'il y a un film de prévu (je l'ai lu sur IMDB). Mais j'espère pas j'ai peur qu'il ne trouve pas son public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion Empty Re: [Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion

Message par Kisten Mer 5 Sep 2012 - 17:26

Non, c'est bien une trilogie. Sourire Elle a commencé une nouvelle série > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un autre de ces livres est sorti en juin > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion Empty Re: [Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 17:31

Aaaah oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi !! Quatre ça aurait fait beaucoup.

Ah oui pour cette nouvelle série j'en ai entendu parler. Mais le résumé ne me fait pas trop envie ... Faut voir ! Tu l'as lu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion Empty Re: [Stiefvater, Maggie] les loups de Mercy Falls - tome 3 : fusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum