Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Rice, Anne] chroniques des vampires - tome 5 : Memnoch

Aller en bas

[Rice, Anne] chroniques des vampires - tome 5 : Memnoch Empty [Rice, Anne] chroniques des vampires - tome 5 : Memnoch

Message par Ivy Dim 22 Nov 2009 - 15:10

Chroniques des Vampires
Tome 5 : Memnoch
de Anne Rice


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

Vampire impie, ivre d'amour, de sensualité, de métaphysique, Lestat cherche dans les rues enneigées de New York Dora, jeune prédicatrice aussi belle que charismatique. Fille d'un des gros bonnets de la drogue, elle est peut-être, n'ayons pas peur du mot, une... sainte.
Déchiré entre ses appétits vampiriques et sa passion débordante pour la jeune femme, Lestat ne se préoccupe pas autant qu'il le devrait de cette étrange impression d'être observé. Et se trouve bientôt confronté aux adversaires les plus énigmatiques qu'il ait jamais connus.

Editeur : Fleuve Noir, Pocket


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 0:01, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Rice, Anne] chroniques des vampires - tome 5 : Memnoch Empty Re: [Rice, Anne] chroniques des vampires - tome 5 : Memnoch

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:55

Pour mes retrouvailles avec Lestat près de trois ou quatre ans après notre "rencontre", j'ai été très déçue. Je n'ai pas retrouvé ce que j'avais aimé chez Anne Rice. C'est vraiment dommage et ça m'a sérieusement refroidie pour la suite, surtout que je n'ai pas accroché à son nouveau livre "Angel Time".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum