Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi

4 participants

Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi Empty [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi

Message par Ivy Sam 21 Jan 2012 - 18:33

Felicity Atcock
Tome 1  : Les anges mordent aussi
de Sophie Jomain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : « J’ai vraiment pas de bol, il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.


Éditions : Rebelle
Collection : Lipstick
Pages : 300 pages
Date de parution : octobre 2011
Prix : 18,00 €

Date de parution : 15/01/2014
Editeur : J'ai Lu
Collection : Darklight
Prix : 6,90


Dernière édition par Ivy le Dim 17 Juin 2018 - 6:48, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi Empty Re: [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi

Message par Kisten Dim 22 Jan 2012 - 0:00

Parait que c'est le même genre de livre que Queen Betsy. Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi Empty Re: [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi

Message par Ivy Dim 22 Jan 2012 - 16:43

Ah oui ?? Ça à l'air sympa !! Il est dans ma wishlist rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi Empty Re: [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi

Message par Kisten Ven 3 Jan 2014 - 21:33

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la version poche.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi Empty Re: [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi

Message par Nolany Mar 26 Avr 2016 - 22:57

J'ai découvert Sophie Jomain grâce à la saga les étoiles de Noss Head (que j'ai adoré) et comme je suis devenue une grande fan de sa plume j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle série ^^

Si il y a bien une chose que je dois reconnaitre, c'est que le style de l'auteur est vraiment addictif, c'est simple et sans prise de tête.  L'intrigue est prenante et j'avais constamment envie d'en savoir plus.
Entre les anges, les démons, j'ai parfois eu l'impression de me retrouver en plein milieu d'un épisode de Supernatural (rien à voir, mais avec les anges, les démons, les entre-deux, ça m'y a un peu fait penser ^^), sauf que dans le cas de Felicity Atcock on est plus proche de la romance contemporaine que de la bit-lit. Parfois, j'aurai aimé que la romance prennent un peu moins de place dans ce livre, il n'y en a pas des tonnes non plus, mais peut-être que deux ou trois partie de jambes en l'air auraient pu être "évitées".

Seul petit bémol, ce sont les personnages que j'ai trouvé assez nunuche. Bon ce ne sont pas non plus les génies en herbe, je le reconnais mais parfois ils étaient un peu agaçants. J'ai trouvé le personnages principal, Felicity, très drôle surtout avec son côté bonne poire. Elle est toujours gentille et prête à aider les gens. Du côté des hommes, Terrence et Stan (qui convoitent Felicity) sont aussi lunatique, secrets et arrogants l'un que l'autre, si bien qu'au fnal je me demande si je les aime vraiment ou j'ai envie de leur envoyer une attaque torgnole en pleine face -_-'

En conclusion, je suis assez mitigée quant à cette lecture mais ça se lit vite et ça ne demande pas une très grande concentration pour suivre les péripéties des personnages.
Je pense que je lierai certainement le tome 2 dans un petit moment ^^

Ma note : 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi Empty Re: [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi

Message par Silénia Mar 21 Fév 2017 - 13:02

Une nouvelle fois, c'est un challenge qui m'a fait sortir ce livre de ma PAL. C'est parfois contraignant mais ça fait aussi parfois découvrir des petits bijoux comme celui-ci.

J'ai absolument adoré ma lecture. Tout le mérite en revient au personnage de Felicity qui m'a bien fait rire avec ses commentaires, qu'ils soient tout à fait à propos ou absolument pas en rapport avec la situation.

Le livre se lit extrêmement vite en plus. Je ne l'ai presque pas lâché, ce qui est plutôt rare. Ca me rassure un peu parce que j'avais découvert l'auteure avec Les étoiles de Noss Head et ça ne m'avait pas super emballée alors qu'ici c'est tout le contraire. 

L'univers est très varié également, cela nous change un peu des vampires et loups-garous. Si des vampires sont bien présents au premier plan, les créatures surnaturelles qui nous intéressent surtout ce sont les anges, les démons, les moitié-moitié. C'est une mythologie que je ne connais pas bien mais qui m'attire beaucoup et qu'on n'a pas beaucoup l'occasion de voir développée dans les livres.

Bien sûr, on a droit à l'éternel triangle amoureux et Felicity n'est pas forcément une dure à cuire mais c'est un livre qui fait du bien. 

4,5
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi Empty Re: [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 1 : les anges mordent aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum