Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Gordon Smith, Alexander] La fournaise - Tome 1 : Enfermé

2 participants

Aller en bas

[Gordon Smith, Alexander] La fournaise - Tome 1 : Enfermé Empty [Gordon Smith, Alexander] La fournaise - Tome 1 : Enfermé

Message par Kisten Mer 13 Mar 2013 - 18:00

La fournaise
Tome 1 : Enfermé

de Alexander Gordon Smith


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Condamné à la perpétuité pour un crime qu'il n'a pas commis, Alex, treize ans, pense avoir touché le fond. Mais il y a pire que l'injustice... Il y a la Fournaise. Pas une prison, mais un enfer, un monde terrifiant au plus profond des entrailles de la Terre, où règnent gardiens inhumains et molosses mangeurs d'hommes...
Alex n'a pas le choix : au risque de sa vie, il doit trouver un moyen de s'enfuir. Mais à qui se fier quand même les autres prisonniers sont des tueurs sans pitié ?

Editeur : Pocket
Sortie le 4 avril 2013
Prix : EUR 17,50
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Gordon Smith, Alexander] La fournaise - Tome 1 : Enfermé Empty Re: [Gordon Smith, Alexander] La fournaise - Tome 1 : Enfermé

Message par Nolany Dim 7 Jan 2018 - 22:36

Une très bonne découverte, j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance de ce livre, certes c'était oppressant, injuste et angoissant mais c'était aussi très intriguant et j'ai adoré la tension et le suspens. Je me rend compte qu'en fait j'ai vraiment apprécié ce livre grâce au fait qu'il n'y ait pas un seul personnage féminin ou une romance guimauve dans l’histoire.

Ma note : 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum