Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[North, Claire] les quinze premières vies Harry August

2 participants

Aller en bas

[North, Claire] les quinze premières vies Harry August Empty [North, Claire] les quinze premières vies Harry August

Message par Kisten Mer 14 Mai 2014 - 18:48

Les Quinze Premières Vies d'Harry August
de Claire North


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : A chaque fois qu'Harry August décède, il naît à nouveau, à la même date et au même endroit, mais en accumulant les souvenirs de ses vies successives. A la fin de sa onzième vie, une petite fille vient à son chevet et lui annonce que l'avenir de l'humanité est entre ses mains.

Éditeur : Editions Delpierre
Date de parution :  23 mai 2014
Prix : 20,00 €

Éditeur : Milady
Date de parution : 28 août 2015
Prix : 8,20 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[North, Claire] les quinze premières vies Harry August Empty Re: [North, Claire] les quinze premières vies Harry August

Message par Nolany Lun 12 Déc 2016 - 15:22

Je viens tout juste de terminer mon défi lecture de novembre (oui, je sais, on est le 12 décembre, mais que voulez-vous, mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^) et dans l'ensemble j'ai trouvé cette lecture bien agréable. C'était vraiment une histoire passionnante, avec du suspens et de petites touches d'humour. Les personnages de Harry (très attachant) et de Vincent (très détestable) on vraiment bien été développés et pour une fois, à la fin de l'histoire, on fini par connaitre la quasi totalité de la vie de ces deux personnages.

Par contre, je comprends très bien qu'une histoire comme celle-ci ait besoin de s'étaler sur un grand nombre de pages aux vues du développement de toute l'intrigue mais je l'ai quand même trouvé un peu trop longue à mon goût, d'ailleurs j'ai décroché à certains moments et c'est ce qui m'a fait ralentir ma lecture, mais je peux vous dire que rien que pour la fin, ça en vaut la peine.

Ma note 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum