Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1

Aller en bas

[Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1 Empty [Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1

Message par Ivy Jeu 8 Avr 2010 - 18:52

Tattoo
Tome 1
de Jennifer Lynn Barnes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Une sortie-shopping entre copines. Une boutique rigolote où on achète des tatouages éphémères. Et tout bascule pour Bailey et ses amies. Bailey entend des voix dès qu'elle colle son tatouage sur sa peau. Bella peut modifier la forme et la couleur des objets, Zoé a des prémonitions et Annabelle devient télépathe. Bien qu'elles s'amusent follement - Delia change tout ce qu'elle voit en escarpins Prada ! - ces pouvoirs ne sont pas le fruit du hasard, ni un cadeau du destin...

Broché : 277 pages
Editeur : Albin Michel
Collection : Wiz
Date de parution : le 6 janvier 2010
Prix : 13,50 €

Notes des membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiboux


Dernière édition par Ivy le Ven 15 Juin 2018 - 8:58, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1 Empty Re: [Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 19:06

Hé hé... Ca a l'air rigolo ce bouquin !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1 Empty Re: [Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 15:38

A la couverture, je pensais que c'était un roman jeunesse au même titre que ' 4 Filles et 1 Jean ' ou encore ' La vie pas très cool de Carrie Pilby ' ; mais pas vraiment :) Il peut être considérer comme un voyage fantastique. Tout commence par une sortie shopping entre copines : Bailey, Annabelle, Zoé & Delia, au centre commercial... Elles se retrouvent avec des tatouages éphémères qui se révèlent avec des conséquences... Une entend des voix, la seconde peut modifier la forme et et la couleur des objets, la troisième a des prémonitions et la dernière devient télépathe... Ces pouvoirs sont-ils le fruit du hasard ? Et si le destin avait son mot à dire dans l'affaire... !

L'auteure nous plonge dans une petite aventure avec une intrigue simple avec un effort sur la recherche. La quête des jeunes filles est sympa. Cependant, ce n'est pas un coup de coeur. Néanmoins, j'ai passé un agréable moment grâce aux éléments magiques du livre sinon, je pense que je me serai ennuyée sans ces détails. Ce sont eux qui font le roman et l'intérêt de la lecture :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1 Empty Re: [Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 20:28

Acheté aujourd'hui. Je le commencerai demain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1 Empty Re: [Barnes, Jennifer Lynn] tattoo - tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum