Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique

3 participants

Aller en bas

Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique Empty Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique

Message par Ivy Dim 10 Mai 2015 - 0:54

Kate Daniels
Tome 6 : Montée Magique
de Ilona Andrews


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction du résumé (source : Booknode) :

Atlanta est une ville tourmentée par des problèmes magiques. Kate Daniels se battra pour les résoudre peu importe le coût.

La mercenaire Kate Daniels et son compagnon, Curran, le seigneur des bêtes, luttent pour résoudre une crise déchirante. Incapable de contrôler leurs bêtes, beaucoup d'enfants de métamorphes manquent de survivre à l'âge adulte. Tandis qu'il y a un médicament qui peut aider, le secret de sa fabrication est étroitement gardé par les meutes européennes et il y en a peu de disponible à Atlanta.

Kate ne peut pas supporter de regarder les innocents souffrir, mais la solution qu'elle et Curran ont trouvé menace d'être encore plus douloureuse. Les métamorphes européens qui ont pris le dessus sur le Seigneur des Bêtes lui demandent d'arbitrer un différend, et ils vont le payer en médicaments. Avec la survie des jeunes et l'avenir de la meute en jeu, Kate et Curran savent qu'ils doivent accepter l'offre, mais ils ont peu de doute, quant au fait, qu'ils se dirigent tout droit dans un piège...


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 5:22, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique Empty Re: Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 14:44

Un tome aussi passionnant que les précédents. Happy
De l'intrigue, de l'action, un peu d'humour, de l'amour et des moments plus triste, il y a eu un mélange de tout qui donne un super tome même si j'ai une petite préférence pour les premiers tomes ^^

Ma note : (j'hésite entre 4.5 et 5 Thinking ...)
4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique Empty Re: Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 19:46

J'ai adorée ce tome et surtout le fais que Hugh Ambrey soit l'un des principale protagoniste.

Et OOOOHHHH miracle j'ai récemment réussi à me procurer le septième tome traduis par une fan bilingue .Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore entamé sa lecture .(sûrement la peur de la confrontation père

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique Empty Re: Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 19:48

(Suite) la confrontation père fille entre Kate et Roland)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique Empty Re: Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique

Message par Tatooa Jeu 20 Aoû 2015 - 19:55

Tu peux éditer tes posts en cliquant sur le bouton  "éditer". Comme ça, tu peux corriger ce que tu veux comme tu veux, et éviter les "double-posts" dont il est question dans le règlement... Sourire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique Empty Re: Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique

Message par diddy53 Dim 23 Aoû 2015 - 9:51

J'ai adoré ce tome. L'univers de Kate Daniels me plaît toujours autant. Il y a de l'humour et de l'action, ce que j'aime dans un livre.

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique Empty Re: Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 23:19

J'ai trouvé le tome 6 excellent bien que ce ne soit pas mon préféré.
On retrouve Hugh d'Ambrey, un personnage qu'on apprend à connaitre au fil des pages et qui personnellement m'as donné la chair de poule.

Ma note: 3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique Empty Re: Andrews, Ilona] Kate Daniel - tome 6 : montée magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum