Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

4 participants

Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Ivy Mer 28 Avr 2010 - 12:58

Vampire City
Tome 1 : Bienvenue en Enfer
de Rachel Caine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Résumé : Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s’installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante.

Editeur : Hachette
Date de parution : le 6 Octobre 2010
Prix : 15 €

Extrait :
Spoiler:

Notes des membres :
4 : Siriona
4,5 : arakya, isaa
5 : Kisten


Dernière édition par Ivy le Ven 15 Juin 2018 - 17:52, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 13:05

il a l'aire sympa celui là aussi
aiaiaiaiai :triste: encore un dans ma liste d'attente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Kisten Jeu 29 Avr 2010 - 22:39

cette série me tente beaucoup.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Mely Ven 30 Avr 2010 - 9:27

Ce tome tome me tente plutôt bien arf faut encore attendre Tête mur
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 14:52

Il me tente bien aussi celui là Sourire
Par contre, j'imagine que c'est encore une série à rallonge Thinking . C'est pas que j'aime pas (bien au contraire), c'est juste que mon banquier va pas trop apprécier Nul ; il peut pas faire un effort, franchement!!! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 18:38

Celui la, il me tente depuis quelques temps, deja, et je pense vraiment me l'acheter. J'au hate qu'il sorte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 11:12

En tout cas j'adore la couverture !! Allez le mois d'Août c'est pas si loin !!! Moi j'attends désespérément le mois d'octobre .... Ça me fera patienter !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 12:06

mdr Moi aussi j'attends désespérément le mois d'octobre !! rire
Pour ce livre je sais pas trop quoi en pensais... J'attends les avis et je verrais pas la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 14:16

couverture française:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso, je la trouve pas géniale, trop ado. Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter le 1er tome pour voir sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Kisten Jeu 17 Juin 2010 - 14:19

merci arakya Sourire je la rajoute sur la fiche.

c'est vrai que ça fait plus roman d'espionnage que de vampires.


Dernière édition par Kisten12 le Jeu 17 Juin 2010 - 14:38, édité 3 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 14:32

La couverture est super belle mais c'est vrai que le genre fantastique n'est pas mis en avant avec la photo de ce "djeuns" !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Ivy Jeu 17 Juin 2010 - 17:17

Elle me fait penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la couverture...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 17:42

Ivy a écrit:Elle me fait penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la couverture...

C'est exactement ce que je me suis dit aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Ange Sam 10 Juil 2010 - 2:25

Il ne s'appelle pas La Maison de Crystal mais Bienvenue en Enfer (ref Amazon et Fnac), il sort le 6 Octobre 2010 (et non le 25 Aout 2010) et il coûtera 15 € et non 18€... rire
J'ai tout édité!! rire


Sinon voici un petit extrait!!
Que je met aussi sur la fiche! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 7:12

Tant mieux si la date est repoussée, car le mois sera rude avec tous les livres que je veux acheter rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Kisten Mer 27 Oct 2010 - 11:43

ça y est, il est fini. J'ai trouvé ça bon même très bon, ça change pour une fois que les vampires soit les méchants. L'histoire bien qu'un peu courte est intéressante.
Le seul point négatif, c'est le coté un peu trop moralisatrice de l'auteur.

Ma note : 5

(mis a jour note)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 19:12

J'ai bien aimé ce premier tome.

Passé un début un peu long, on se retrouve embarqué dans l'histoire. Il y a des rebondissements, du suspens et pas mal de secrets.
Spoiler:

Cependant, certaines "révélations" tombent un peu à plat
Spoiler:
.

Comme Kisten, j'ai trouvé que le fait que les vampires soient les méchants de l'hisoire changeait un peu d'habitude.


Et, dernier point positif, le tome finit de façon haletante et j'ai hâte de connaître la suite.


4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 21:44

Alors, je dois dire que, au debut, j’ai eu un peu de mal avec ce livre. Je ne lui trouvais rien d’extraodinaire. En fait, pas seulement au debut. Mon avis a changé une centaine de pages avant la fin…
Ce qui est bien, et qui change (beaucoup !) dans ce livre, c’estque les vampire sont mechants. On sent bien l’angoisse de nos 4 personnages quant a la menace des vampires qui pesent sur eux. Et cela est très bien fait. Par contre, une chose que je trouve mal faite sont les agressions de Claire. D’abord, elle est poussé dans les escaliers, puis brulé a l’acide, ensuite, elle est a la limite de se faire bruler vive…. Et ce par deux fois. Mais quand on lis le livre, je ne l’a sentais pas tant paniqué que ca. Ok, elle pleure plusieurs fois, etc, mais pour moi, ca ne sonnait pas très juste.
Sinon, pour les bon points de ce livre : Deja, l’ecriture. Elle est très fluide. Perso, je ne voyais pas les pages passer. Ca se lit très bien, et vite. Ensuite, les personnages. Pour ce qui est de Eve, pour commencer, je l’adore. Elle prends tout de suite Claire « sous son aile ». Elle en fait son amie, et meme si elle a peur, elle l’a protege. C’est vraiment un perso que j’ai apprécié. Pour ce qui est de Michael, il est un peu le grand frere de tous. Il prends soin des trois autres, sans forcement prendre en compte ces propres problemes. Il est très protecteur. Je l’ai aussi beaucoup aimé. Et pour finir, Shane. Que dire de lui ? AU debut du livre, on se dit que c’est le type qui ne pense qu’a s’eclater, et a sortir avec des filles. En fait, au fil de la lecture, on se rends compte que, sous ses aires espiègle, il fait preuve de grand serieux quand il le faut. Et il ne laissera pas tomber ses amis. Il serait prêt a donner sa vie pour eux. C’est surement un de mes perso prefere… en fait, c’est stupide, ce que je viens de dire, car j’aime beaucoup ces trois la ! Ah oui, a ce propos, j’allais oublier Claire rire Je ne sais pas trop quoi penser. Elle est attachante, et tout, mais en meme temps, elle me taper sur les nerfs. Autant l’auteure a reussi pas mal de ses perso, autant, elle, je trouve qu’il lui manque quelque chose….
Comme je l’ai dis avant, au debut, ce livre, je le trouvais bof-bof, mais, grace au derniere centaine de page, je l’ai presque beaucoup aimé rire Surtout avec le pere de Shane, la fin nous met en aleine, et on a hate de lire la suite. Ce que je ferais très certainement… (bon, j’avoue, aussi pour savoir comment ca va se finir, entre Shane et Claire… Siffle )

Je lui met 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 21:56

un découverte de taille, j'ai beaucoup aimé, il ce lit très vite.
il y a tous ce qui faut, vous restez scotcher jusqu’à la dernière page
a suivre
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(Modo : mise à jour notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 1 : bienvenue en enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum