Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade]

Aller en bas

[Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade] Empty [Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade]

Message par Ivy Mer 28 Avr 2010 - 14:29

La Cité Sanglante
Tome 5 : Ombres et Démons
de Jade Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Devenue la dernière des Larmes du Phénix grâce au traitement de moines cambodgiens, Xiao Fei peut transformer les vampires en humains. Or ceux-ci veulent investir China Town. Le Draig-Uisge Patrick Lewis, un druide, doit s'unir à Xiao Fei pour refermer le portail aux démons.

L'auteur : Jade Lee, ment connue sous le nom de Katherine Greyle, cherche son identité entre l'Amérique et la Chine. Ses romans, qu'ils soient historiques, contemporains ou fantastiques, ont reçu de nombreux prix aux Etats-Unis. Ombres et démons est le cinquième tome de la série d'urban fantasy La cité sanglante.

Editeur : J'ai lu
Poche : 311 pages
Date de parution : le 30 mars 2009
Prix : 6,70 €


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 7:15, édité 7 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade] Empty Re: [Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade]

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 16:29

heu c'est normal que le resumé soit le meme que la 4??? ou j'ai fumé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade] Empty Re: [Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade]

Message par Ivy Mer 28 Avr 2010 - 16:50

Pfff vive Amazon Siffle. Je vais en chercher un ailleurs euh...

Edit : c'est rectifié sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade] Empty Re: [Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade]

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 22:39

thyone84310 a écrit:heu c'est normal que le resumé soit le meme que la 4??? ou j'ai fumé?

Ben en fait, je crois qu'a une premiere edition, ou un truc comme ca, J'ai lu s'etait trompe dans l'impimerie, et avait imprimé le resume du 4 sur le tome 5. Un truc du genre!
Je ne sais plus ou j'ai entendu ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade] Empty Re: [Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade]

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 9:28

oki merci sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade] Empty Re: [Collectif] la cité sanglante - tome 5 : ombres et démon - [Lee, Jade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum