Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperGirl

3 participants

Aller en bas

SuperGirl Empty SuperGirl

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 10:08

SUPERGIRL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résumé :
Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Série diffusée sur CBS. Episode 3 prévu pour le lundi 9 novembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperGirl Empty Re: SuperGirl

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 10:20

Pour ma part j'ai eu l'occasion de regarder le pilote et je dois vous le dire immédiatement, je n'ai pas aimé (comme je l'ai expliqué plus en détails sur mon blog, mais je vais vous résumer les arguments ici même)!

J'ai eu l'impression que cette série n'était qu'une pale copie d'autre séries de superhéros qui pullulent actuellement (je me croyais dans The Flash transformé en fille), remplie de clichés (pourquoi doit-elle obligatoirement être l'assistante de la directrice d'édition d'un grand magasine ? Pourquoi le triangle amoureux se sent arriver à 10 KM ?), de niaiseries, de dialogues pas palpitants, d'actions un peu bidon et de super méchants méga naze.

Je n'ai trouvé aucune originalité dans cette série, la trame est évidente, l'intrigue déjà vue et même les relations entre les personnages promettent d'être banales. Je pense que la seule originalité est le fait que le personnage principal soit une femme.. mais ça n'a (pour le moment) pas l'air d'apporter beaucoup plus qu'une jolie mini-jupe à la série.

Je pense que les histoires de super héros sont déjà très bien représentés actuellement (en films et en séries notamment) et l'univers de SuperMan aussi. Du coup je n'ai que faire de la petite cousine, qui va vraisemblablement rester une pale copie de son cousin. Je ne vois pour le moment aucune envergure à cette série et aucun élément novateur, je ne suis donc pas intéressée.

Après, je dois reconnaître que l'ambiance de la série est chouette, elle est jolie à regarder et l'actrice principale me plait... malheureusement ces trois qualités ne vont pas me fidéliser.

Vous avez vu le pilote de cette série ? Vous en avez pensé quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperGirl Empty Re: SuperGirl

Message par Ivy Dim 8 Nov 2015 - 10:39

En voilà une série dans laquelle je ne vais pas me lancer Siffle. Trop gavé des super-héros, en tout cas à la manière " Marvel comics " et cie.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

SuperGirl Empty Re: SuperGirl

Message par Line Dim 8 Nov 2015 - 11:34

Je ne suis pas attirée à la base par cette série (l'univers de Superman et moi, ça fait deux), mais je regarderai le pilote prochainement pour te répondre Thal. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SuperGirl Empty Re: SuperGirl

Message par Nolany Dim 8 Nov 2015 - 15:36

Étant une grande fan de superhéros et plus particulièrement de Superman (j'ai vu les 3 films avec Christopher Reeves, j'ai aussi vu Man of Steel ainsi que la série Lois & Clark.. et j'ai aussi vu le film de Supergirl qui était le film le plus bête que je n'ai jamais vu) je trouve que le premier épisode de cette série était plutôt réussi. L'actrice principale est attachante, les effets spéciaux sont bien et la trame de la série est bien pensée (même si ça peut vite devenir répétitif).

Le seul reproche que j'aurai vraiment à faire serait toutes ces allusions à Superman (WTF!, on parle de Supergirl, pas Superman, je suis d'accord que c'est pour introduire la trame de la série et pour monter que ces deux-là sont liés, un peu ça va mais trop c'est trop -_-')

Sinon, c'est vraiment le genre de série à regarder sans trop se torturer l'esprit et à chercher des énigmes là où il n'y en a clairement pas...

J'attends de voir les épisodes suivant pour me donner un avis plus "élargi" sur la série ^^
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

SuperGirl Empty Re: SuperGirl

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 14:53

J'ai commencée la série un peu en retrait car les séries sur les super héros on en a pratiquement à revendre maintenant mais les trois premiers épisodes que j'ai vu sont pas mal après je trouve que c'est du copier/coller je ne pense pas continuer pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SuperGirl Empty Re: SuperGirl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum