Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Firefly

2 participants

Aller en bas

Firefly Empty Firefly

Message par Raeghar Mar 23 Fév 2016 - 19:07

Firefly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité.
Réalisateur : Joss Whedon
Genre : Science-fiction, western
Date : 2002


Dernière édition par Raeghar le Mar 23 Fév 2016 - 19:17, édité 1 fois
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Firefly Empty Re: Firefly

Message par Raeghar Mar 23 Fév 2016 - 19:16

Bon, ça commence à dater (2002), mais je voulais parler un peu de cette série que j'ai découvert et que je viens juste de finir. Les premiers épisodes m'ont peu convaincus, le jeu des acteurs que je ne trouvais pas extraordinaire et l'intrigue pas très claire. Mais j'ai persévéré et j'ai bien fais, les personnages deviennent vite attachants, l'ambiance western dans l'espace devient de plus en plus convaincante et est vraiment originale. Mais malheureusement, la série ne fait que 1 saison, soit 15 épisodes, puisqu'elles a été arrêté faute d'audience à l'époque. Donc une grosse frustration de ne pas continuer l'aventure avec le capitaine Reynolds et son équipage, mais certainement moins que ceux qui ont appris l'arrêt de la série à l'époque. Bref, une très bonne série qui se dévoile meilleure à chaque épisode, c'est vraiment dommage de ne pas avoir la suite...
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Firefly Empty Re: Firefly

Message par Tatooa Mar 23 Fév 2016 - 20:09

Ah, j'ai adoré cette série de SF qui se prend pas au sérieux ! Et le film (Serenity) aussi ! ça fait partie des séries que je re-regarde régulièrement !
Avec évidemment le regret permanent qu'ils n'aient pas continué...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Firefly Empty Re: Firefly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum