Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Correia, Cécilia] Le manuscrit proscrit de Nur Jahan

2 participants

Aller en bas

[Correia, Cécilia] Le manuscrit proscrit de Nur Jahan Empty [Correia, Cécilia] Le manuscrit proscrit de Nur Jahan

Message par Line Ven 15 Juil 2016 - 20:34

Le manuscrit proscrit de Nur Jahan

de Cécilia Correia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : « Dorsetshire, 25 octobre 1836

Les mots me manquent pour exprimer mon ressenti en reprenant, moins d’un an après mon retour en Angleterre, les annotations diverses effectuées au cours de mon expédition en Inde. Quiconque viendrait à les lire pourrait penser à tort que la raison m’a abandonnée. Que le Ciel m’en soit témoin, ce n’est point le cas.

C’est avec une appréhension certaine que je me replonge dans cette aventure, là où tout a commencé, non loin du Cap des Aiguilles, alors que la fureur d’une terrible tempête était sur le point de s’abattre sur notre vaisseau… »

Éditions : J'ai Lu
Prix : 11,90 €
Date de sortie : 18 mars 2015
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Correia, Cécilia] Le manuscrit proscrit de Nur Jahan Empty Re: [Correia, Cécilia] Le manuscrit proscrit de Nur Jahan

Message par Candyshy Jeu 27 Oct 2016 - 8:43

Boooo j'avais acheté ce roman pour la couverture à la base, au premier coup d'oeil, oui je suis futile !!!!! Mais quel régal, c'était une superbe lecture.... déjà d'être en Inde, on sent l'atmosphère, la culture, j'étais charmée
et bien sur l'histoire, même s'il y a quelques petits clichés, j'ai adhéré plein pot !!!

Excellente lecture
4,5
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Correia, Cécilia] Le manuscrit proscrit de Nur Jahan Empty Re: [Correia, Cécilia] Le manuscrit proscrit de Nur Jahan

Message par Line Jeu 27 Oct 2016 - 13:22

Oh super, merci pour ton avis ! jumpy

Silénia me l'a offert pour mon anniversaire ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Correia, Cécilia] Le manuscrit proscrit de Nur Jahan Empty Re: [Correia, Cécilia] Le manuscrit proscrit de Nur Jahan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum