Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

News films

+20
Sélène
Lewella
Raeghar
Elédaria
Drean
Filoute
cralana
Eroica
Vohouna
clochette2707
Ange
Caly
Mely
yao
koialan
Sophie
Line
Silénia
MaLaYa
Ivy
24 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 20:09

Oui je suis comme toi, difficile d'imaginer le résultat quoi !

Oui ça doit compter quoi 10, 20 centimes ? Les cinéma vont conserver leur marge avec un prix rond !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Eroica Lun 16 Sep 2013 - 20:23

Pour le retour dans l'univers de Harry Potter je suis complètement d'accord avec Kraken, tout ça c'est pour faire de l'argent. J'ai aussi lu le livre et je ne vois pas vraiment ce qu'ils vont pouvoir en tirer...
Ça pourrait marcher si ils font quelque chose d'assez différent, loin de l'ambiance de Poudlard, mais je sens qu'ils vont vouloir le rattacher à tout prix aux autres films pour attirer le plus de monde possible. Ou si ils ne font pas ça ils vont au moins se servir de Harry Potter pour la promo du film...
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Sophie Mer 18 Sep 2013 - 21:38

Je suis aussi du même avis que Kraken et Eroica concernant Harry Potter. Je pense qu'il s'agit plus de marketing qu'autre chose. Même si beaucoup sont contents de retrouver l'univers d'Harry Potter, ils risquent d'être déçus de ne pas y être à 100 % tandis que les lecteurs du livre seront septique quant à l'adaptation...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Ivy Ven 20 Sep 2013 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Tatooa Sam 21 Sep 2013 - 11:24

Dommage qu'il n'ait pas été retenu pour 50 shades !!! Il aurait été le meilleur (et le seul) argument pour que je mate (Malgré qu'il soit gay, mais qu'ils sont bêtes ces réalisateurs et producteurs, alala...) ! Bave mdr 

Et effectivement, qui va "être" Liz Taylor ??? Thinking
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Kisten Lun 23 Sep 2013 - 20:39

Première photo du film "Cendrillon" (2015)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Kisten Sam 28 Sep 2013 - 0:23

Première affiche du film "La Belle & La Bête"

1720. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce. Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose. Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie. Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine. Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux. Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour.

Date de sortie : 12 février 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 10:03

Je trouve l'affiche du film vraiment très belle. J'ai beaucoup d'espoirs pour ce film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Line Sam 28 Sep 2013 - 16:35

J'ai rarement été déçue par Vincent Cassel et je suis vraiment contente qu'il joue dans ce film. Je pense que pas mal de lectrices se retrouvent dans le personnage de Belle (version Disney s'entend) et que c'est l'adaptation de conte que nous voulons toutes. Sourire 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Ivy Sam 28 Sep 2013 - 16:58

Léa Seydou dans le rôle de la Belle, non merci pour moi. Je n'entend parler que d'elle en ce moment avec " la vie d'Adèle ". Overdose (et ce film n'est même pas sorti pendre).
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Eroica Sam 28 Sep 2013 - 17:04

Je suis d'accord avec Line, Belle est une de mes princesses préférées, à laquelle je m'identifie plus facilement qu'à la-fée-du-logis-épouse-parfaite, j'ai nommé Blanche-Neige. Siffle  Par contre j'ai aussi des réserves sur l'actrice, je ne l'ai pas vu souvent et son jeu ne m'a pas particulièrement marquée.
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 17:52

Line : Je suis tout à fait d'accord. Il faut dire que dans le Disney, Belle cherche un ami qui la comprenne à la base et ne se sent pas à l'aise avec les gens du village qui la considère comme bizarre parce qu'elle lit des livres. Et puis c'est tout de même la plus belle histoire d'amour qui soit : deux êtres qui apprennent à se connaître et à passer outre l'aspect physique pour découvrir la beauté intérieure. Ça fait rêver. Et c'est sûr que s'identifier à Belle est plus facile à côté des autres princesses Disney.

Ivy : Je ne connais pas du tout l'actrice. J'en ai vaguement entendu parler au sujet du film La vie d'Adèle en effet, mais comme je ne suis pas du tout les actus star et cie je ne la vois pas plus que ça sur le net. Du coup, pas de souci de ce côté là. J'espère juste qu'elle fera une Belle à laquelle on a envie de s'identifier, de s'attacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Line Sam 28 Sep 2013 - 20:04

Pareil que Kraken, l'actrice ne me dit absolument rien. Scratch  Elle joue mal ? assomé 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Eroica Sam 28 Sep 2013 - 20:11

Je ne me rappelle même pas si elle joue mal, en tout cas elle n'a pas autant de charisme que Vincent Cassel.
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Ivy Dim 29 Sep 2013 - 3:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Tatooa Dim 29 Sep 2013 - 9:22

Ouah, rien que le casting du film Gods Of Egypts ça fait envie ! Bave 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 10:51

Pour l'actrice qui jour la belle, ce n'est pas qu'elle joue mal c'est qu'elle a un jeu très particulier je trouve ! On la voit partout en plus moi je n'en peux déjà plus ! Par contre Vincent Cassel pourquoi pas ! Après cette histoire me plait bof, belle n'est pas comme ils l'ont dit je trouve ...

Sinon une autre version de la belle et la bête sortira bientôt, par Guillermo del toro avec Emma Watson Love 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 11:22

En fait si, dans le conte original, Belle appartient à une famille de trois fils et trois filles d'un marchand. Une famille riche. Jusqu'au jour où le père devient pauvre. Un jour, un bateau sur lequel le père avait des marchandises revient au port mais lorsque le père y va, il n'obtient qu'un procès qui le rend plus pauvre encore. Au retour, il passe par un bois et se perd. À un moment, il voit une lumière qui se trouve venir d'un palais. Il s'y rend, se réchauffe à l'intérieur, mange, boit, dort et en repartant le matin il se permet de couper une rose des rosiers du palais. C'est là que la Bête intervient en lui disant que le marchand est bien ingrat de lui voler des roses alors qu'il lui a offert un abri. Le père s'excuse en disant qu'il voulait simplement une rose pour une de ses filles et la Bête accepte de l'épargner seulement si ses filles acceptaient de venir mourir à sa place. De retour chez lui, le marchand raconte l'histoire à ses enfants et Belle décide de se sacrifier en allant chez la Bête.
Dans l'histoire, les soeurs de Belle sont même des chipies au même titres que les belles-soeurs de cendrillon.
Je pense vraiment que le film respectera au plus près le conte original et ainsi nous faire redécouvrir l'histoire que nous ne connaissons pour la plupart que par Disney.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 9:03

Oooh d'accord merci de me l'avoir conté c'est sympa ! Oui c'est vrai que Disney a sa propre version de chaque histoire ! Mais je ne pensez pas que Belle était un conte didon j'ai appris ça aujourd'hui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 9:26

Le plus souvent, Disney se contente de changer la fin pour qu'elle soit heureuse et fait quelques modifications au milieu pour rendre les choses un peu moins complexes ou choquantes (je pense par exemple à Frolo qui devient juge dans le dessin animé alors qu'il est un homme d’Église dans le roman d'Hugo). Mais là je trouve que pour le conte de la Belle et la Bête ils ont vraiment fait une version à part et féerique avec la rose enchantée, les domestiques transformés mais aussi plus proche des jeunes filles puisque Belle est depuis le début une simple fille d'inventeur qui passe son temps à la bibliothèque et qui souhaite un ami. Dans le conte original, Belle est vertueuse aussi (notion de sacrifice tout ça) mais disons que ses occupations, sa vie, sont plus proche d'une France ancienne pour nous. Je pense que ces changements ont contribué au succès du dessin animé et a l'obtention d'un Golden Globe, sans compter les images vraiment magnifiques (ne serait-ce que le prologue racontée via le vitrail du château c'est sublime !) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Eroica Lun 30 Sep 2013 - 10:00

Merci Kraken pour le conte, je ne m'en souvenais plus ! Il est de qui ?

Ivy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Artémis Fowl je suis super contente ! Je ne pensais pas que ça se ferait un jour !
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 11:17

Alors il y a d'abord eu une première version de Gabrielle-Suzanne de Villeneuve en 1740, mais il a surtout été connu lorsqu'il a été abrégé par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont en 1757.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Eroica Lun 30 Sep 2013 - 20:23

Merci ! Je note... Writting 
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Ivy Jeu 10 Oct 2013 - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Siffle rire 
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 23:17

C'est même pas comme si ils essayaient de rendre ça crédible, c'est vraiment mal fait et juste pour faire un film encore plus stupide que le précédent, sharktornado ou un truc du genre Nul 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 9:14

On a eu des requins normaux, des requins géants, des requins de sables, des requins à deux têtes, des mi-requins mi pieuvres, là on a un requin des neiges, moi j'attends le requin de l'espace rire
Mais parmi ceux déjà existant, ma préférence va à megashark pour cette scène mythique :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Kisten Ven 13 Déc 2013 - 15:31

Première bande annonce de Godzilla (2014)


Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Eroica Ven 13 Déc 2013 - 18:26

Après Pacific Rim j'ai peur de m'ennuyer avec un seul monstre !  Sourire  J'espère qu'ils ont un super scénario.
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 19:03

Oui le scénario a intérêt à être béton sinon ils seront tout de suite dans la caricature !!
Après la BA est pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par clochette2707 Mer 18 Déc 2013 - 11:59

Encore Godzilla??? Il y a vraiment rien d'autres à faire comme film??? Ca m'enerve ca! On dirait toujours que les producteurs n'ont plus d'idées alors ils vont rechercher des vieux trucs! Pas content! Pas content! Pas content!  interdit
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

News films - Page 14 Empty Re: News films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum