Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Réco, Aude] noces d'éternité

Aller en bas

[Réco, Aude] noces d'éternité  Empty [Réco, Aude] noces d'éternité

Message par Silénia Ven 9 Déc 2016 - 19:22

Noces d'éternité
Aude Réco


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Angleterre, année 1890...Ellen Covert vit dans un manoir victorien sujet à d'étranges manifestations : empreintes de pas mouillés, robe de mariée qui saigne,... L'atmosphère se charge de mystère jusqu'au jour où son futur époux est retrouvé mort au matin de ses noces. En dépit des conventions, Ellen enquête sur le mystère de la demeure et sur celui qui entoure sa propre personne. Dépourvue de droits, elle se heurte aux secrets de son père et à la mort mystérieuse d'une esclave. Perdue entre intimes convictions et troubles, elle s'apercevra que le plus grand danger ne vient pas d'où elle pense...

Éditeur : Editions du Petit Caveau
Collection : Gothique
Date de parution : 02/01/2015
Prix : 7,90 €
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Réco, Aude] noces d'éternité  Empty Re: [Réco, Aude] noces d'éternité

Message par Silénia Ven 9 Déc 2016 - 19:26

J'ai bien aimé cette lecture. Mais comme d'habitude, le format nouvelles/novellas n'est pas vraiment mon truc. J'ai trouvé ça trop court. L'histoire était intéressante et tenait en haleine. Je pense qu'il y avait moyen d'en faire un roman mais ça reste bon malgré tout sous ce format de novella. L'écriture était très jolie aussi.
 
Ce que je n'ai pas aimé c'est la fin. On ne s'y attend vraiment pas mais ce n'est pas ce que je voulais.

4
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum