Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Banks, Maya] À bout de souffle - Tome 1 : Maîtrisée

Aller en bas

[Banks, Maya] À bout de souffle - Tome 1 : Maîtrisée Empty [Banks, Maya] À bout de souffle - Tome 1 : Maîtrisée

Message par Line Mar 3 Jan 2017 - 18:51

À bout de souffle

Tome 1 : Maîtrisée

de Maya Banks


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :  « Aucun autre homme n'aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s'entendre ?
C'est ce que Drake voudrait croire lorsqu'il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d'un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n'aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l'attirance qu'elle éprouve pour Drake.

Éditeur : Milady
Date de sortie : 9 décembre 2016
Prix : 16.90 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Banks, Maya] À bout de souffle - Tome 1 : Maîtrisée Empty Re: [Banks, Maya] À bout de souffle - Tome 1 : Maîtrisée

Message par Line Mar 3 Jan 2017 - 19:06

Mon avis :

J'avais vraiment énormément apprécié la saga "À fleur de peau" de Maya Banks  Love  (j'avoue relire régulièrement le premier tome d'ailleurs  Rougis ) et donc j'étais impatiente de découvrir sa nouvelle saga. En comparaison, le gros point positif est que l'histoire du premier couple est ici étendue sur deux tomes  jumpy , ce qui permet de poser plus les choses. Les personnages sont attachants, mais Drake reste bien mystérieux au sortir de ce premier volume  Thinking  : on sait qu'il ne fait pas des choses très légales (ma théorie en spoiler ci-après  Siffle ) mais on ne sait rien de son passé... C'est assez déroutant. Heureusement, certains passages sont de son point de vue, ce qui permet de voir qu'il n'est pas complétement effrayant (attendez-vous à une relation qui ressemble fortement à de la séquestration...  assomé ).
Spoiler:
Même si je préfère de loin "À fleur de peau" (le BDSM y est différent, pas plus soft mais plus attrayant selon moi), j'ai envie de continuer cette série (de toute façon, avec la fin du tome 1, c'est obligé !). J'attends énormément du second tome, une évolution du personnage masculin notamment...

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum