Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Walker, N.R.] Confiance aveugle - Tome 2 : A travers ces yeux

Aller en bas

[Walker, N.R.] Confiance aveugle - Tome 2 : A travers ces yeux Empty [Walker, N.R.] Confiance aveugle - Tome 2 : A travers ces yeux

Message par Nolany Jeu 8 Juin 2017 - 10:14

Confiance aveugle
Tome 2 : A travers ces yeux

de N.R. Walker


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Six mois après notre dernière rencontre avec Carter Reece et Isaac Brannigan, ils sont toujours aussi amoureux. Vivant ensemble, allant de l'avant, la vie pour ces deux hommes est agréable jusqu'à ce que certains évènements se produisent et changent leurs vies. Isaac redevient l'homme qu'il était et le monde de Carter commence à se désagréger. Les choses deviennent de plus en plus compliquées et commencent à changer pour les deux hommes quand le nouveau collègue d'Isaac fait son apparition.
Tandis qu'Isaac lutte pour ce qu'il veut vraiment, cela pourrait bien lui coûter ce dont il a le plus besoin.

Format : Poche
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform
Collection : Confiance Aveugle
Date de parution : 24 août 2015
Nombre de pages : 314 pages
Prix : 7.91 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : BlueHeart Press
Collection : /
Date de parution : 23 juillet 2015
Prix : 3.65 €
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 15:49, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Walker, N.R.] Confiance aveugle - Tome 2 : A travers ces yeux Empty Re: [Walker, N.R.] Confiance aveugle - Tome 2 : A travers ces yeux

Message par Nolany Jeu 8 Juin 2017 - 10:16

J'ai adoré connaitre la suite de l'histoire de Carter et Isaac. Malgré le sale caractère d'Isaac, je l'aime beaucoup et je trouve que leur couple a très bien évolué entre les tomes. De plus l'apparition de Joshua et la réapparition de Mark donne une très bonne dynamique à cette suite. Cette lecture a été très positive puisque c'est la première que j'apprécie vraiment depuis deux semaines.

Ma note: 16.5/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum