Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre

Message par Line Jeu 26 Aoû 2010 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de lire vos commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me donne vraiment envie de traduire les autres résumés, c'est fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

@ Angeblack : Tu lui mettrais combien d'étoiles ? Plus qu'Azarea?
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 14:37

--------------------------------------------------------------------------------

Et bien pour ma part ce livre ma plus. Premièrement parce que pour une fois on associe pas les vampires à des êtres maléfiques, l'auteur revisite le lien profond des vampires avec la terre et les animaux toute cette conception donne un ton différent qui ma beaucoup plus. Et puis il y a des personnages aux caractères bien trempés, une histoire bien ficelée, et puis on ne s'ennuit pas une minute. La passion fusionelle et dévorante qui unie mikhail et raven est tout simplement magique et qui fait rever. Sensuel et érotique mikhail est l'homme parfait en plus d'etre beau et super jalou !!!!
Enfin sur une trame de surnaturel cette histoire d'amour est aussi un combat profond pour mikhail et les siens qui espère sauver leur race qui se meurt.
5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre

Message par Line Sam 30 Oct 2010 - 17:28

Ah !!! Happy
Super Asaliah !

Je l'ai acheté aussi finalement (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit...). Sourire


(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 13:23

Waouh, j'adore la différence de notes... C'est vraiment 'On aime ou on n'aime pas'! rire

Allez, moyenne de tout ça! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 13:30

Nymphy a écrit:Waouh, j'adore la différence de notes... C'est vraiment 'On aime ou on n'aime pas'! rire

Allez, moyenne de tout ça! mdr

Ca confirme ce que j'ai pu lire comme autres critiques sur d'autres sites... y'a ceux qui adorent et ceux qui détestent... et peu d'avis sont mitigés. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre

Message par Ivy Jeu 9 Déc 2010 - 13:41

Bon ça me laisse une petite chance d'aimer ce livre rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 16:10

je ne l'ai pas encore tenter et j'hésite à me lancer
d'une part oui les avis sont très mitigés
de l'autre 21 tomes ça fait beaucoup j ai peur que cela devienne vite lassant chandelles
et quand je commence une série j aime bien la finir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 21:20

Raven, jeune femme télépathe, perçoit un soir le désir de se suicider d’un homme seul. Emue, elle le contacte par télépathie pour tenter de lui insuffler un peu de joie de vivre et le faire renoncer à son désir de mourir.

MiKhail est d’abord surpris par cette intrusion dans son esprit. Une mortelle capable de percer les défenses dont il entoure son mental? Comment cela est il possible
Puis il est charmé par cette jeune femme fragile, douce et généreuse, qui ressent son don comme une malediction.
Comprenant qu’il s’agit certainement de son âme soeur, il décide de la conquérir. Mais Mikhael ne sait pas faire la cour, il ne sait qu’ordonner et être obéit, car il est un seigneur des Carpathes, le prince de son peuple, un vampire
Mais Raven n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite, et va donner du fil à retordre à cette homme macho et dictateur. Avant de découvrir qu’elle est prise au piège.
Elle va devoir découvrir et s’accommoder d’un nouveau mode de vie, qui lui fera découvrir le bonheur d’être aimée, mais surtout, l’obligera à revoir sa vision de la vie en général
Au début de ma lecture, je me suis dit « oh non, encore un énième roman sur une histoire d’amour impossible ». Finalement, c’est bien plus que ça. Le mythe des vampires type Dracula est ici très présent, une race dure, pouvant changer de forme, dormant dans des cerceuils ou dans la terre. Pourtant, quelques petites choses rendent le mythe plus « humains ». Dans ce roman, les vampires naissent, aiment, donnent naissance à des enfants. Au début de leur vie, ils ont une âme. Une âme qu’ils perdent petit à petit avec le temps qui passe, sauf s’ils découvrent leur alter-égo. Sinon, ils deviennent les vampires des cauchemars, meurtriers, assoiffés de sang.
Mikhael se sent devenir ce vampire, et ne le souhaitant pas, compte mettre fin à ses jours. Mais c’était sans compter sa rencontre avec Raven, qui va lui apporter lumière et humanité

Beaucoup de détails sur le folklore, sur les habitudes de vie de ces vampires rendent le roman très intéressant. Le fait qu’ils mènent finalement une vie « humaine », pouvant tomber amoureux et donner naissance les rends très humains et attachants.

Mikhael a eu tendance à m’horripiler. Le genre de type qui exige toujours sans jamais reconnaitre ses torts, croyant être celui qui sait mieux que tout le monde….
Raven est très attachante. Pour se servir de son don pour les autres, elle a proposé ses services pour retrouver des meurtriers. Mais comme elle ressent tout ce que ressent ceux qu’elle traque, elle se sent salie par la haine et les meurtres qu’elle perçoit, et décide de se rendre aux Carpathes, croyant qu’elle sera plus en paix dans un endroit si reculé.
Mais elle rencontre Mikhael, qui la touche et l’agace à la fois.

Tous deux vont vivre milles aventures, mais la fin, quoiqu’un peu prévisible, reste très belle, et j’ai hâte d’en lire le 2eme tome!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Feehan, Christine] Le Royaume des Carpates - Tome 01 : Le Prince de l'ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum