Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Marsons, Angela] Le pensionnat des innocentes

Aller en bas

[Marsons, Angela] Le pensionnat des innocentes Empty [Marsons, Angela] Le pensionnat des innocentes

Message par Drean Mer 31 Jan 2018 - 14:15


Le pensionnat des innocentes

de Angela Marsons




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Ils pensaient leur plus terrible secret enterré à jamais --- En pleine nuit, cinq individus scellent un pacte au-dessus de la tombe qu'ils viennent de creuser.--- De nos jours. Kim Stone, inspectrice au tempérament rebelle et solitaire, se voit confier une nouvelle enquête. Teresa Wyatt, directrice d'école, a été retrouvée noyée dans sa baignoire. Peu de temps avant sa mort, elle s'était intéressée à une fouille archéologique prévue autour d'un foyer d'accueil où elle avait travaillé avant que le lieu ne soit entièrement détruit par les flammes. Un autre employé du foyer est à son tour retrouvé assassiné. Kim, qui a connu enfant l'assistance publique, est profondément impliquée dans cette enquête. Au mépris des procédures, elle demande aux archéologues de commencer leurs fouilles: plusieurs squelettes sont retrouvés...
Éditeur : France Loisirs
Broché : 474 pages
Date de parution : 2017
Prix : 25,98 €


Dernière édition par Drean le Ven 29 Juin 2018 - 11:26, édité 2 fois
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Marsons, Angela] Le pensionnat des innocentes Empty Re: [Marsons, Angela] Le pensionnat des innocentes

Message par Drean Sam 24 Fév 2018 - 17:16

C'est un polar, je l'ai lu en entier mais pas complètement enthousiaste par rapport à d'autres. Justement je dis que c'est un polar pour la bonne raison que ma prédilection sont pour les thrillers. Il m'a donc manqué ce petit peps, ce côté obscur que je ne trouve pas dans ce polar. Normal. Mais bon il n'était pas vraiment transcendant non plus . L'histoire ne m'a apporté aucune surprise , les personnages n'avaient rien d'original. Bref un grand moment de solitude. Ennuyeux

2,5

EDIT : Je viens de lire des critiques(j'avais peur que ce soit moi), et oh rage quelqu'un a comparé le livre à du Camilla Lackberg ! Alors non non et non. Oo
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum