Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel

2 participants

Aller en bas

[Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel Empty [Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel

Message par Line Mar 3 Avr 2018 - 21:17

Richard Jury

Tome 9 : Les cloches de Whitechapel

de Martha Grimes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : À Londres, capitale du crime, le brouillard appelle le meurtre et promet l'impunité. Une jeune femme descend les escaliers déserts de Wapping vers la Tamise, à la rencontre d'une silhouette noire. Dans un instant, elle va mourir poignardée. Simultanément, loin, très loin des cloches funèbres de Whitechapel, dans le cadre champêtre et somptueux de Watermeadows, le cadavre grotesque de Simon Lean, neveu dépravé de la richissime lady Summerstone, est retrouvé à l'intérieur d'un secrétaire en bois précieux.

Spoiler:

Éditeur : Pocket
Date de parution : 2001
Collation 288 pages


Dernière édition par Line le Mer 4 Avr 2018 - 10:01, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel Empty Re: [Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel

Message par Tatooa Mer 4 Avr 2018 - 9:36

Et flûte... Trop tard pour le 4ème de couverture. Tu devrais enlever tout le second paragraphe. Il dévoile ce qu'on apprend dans le bouquin à la page 200, autant dire presque à la fin... Les éditeurs sont des débiles.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel Empty Re: [Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel

Message par Line Mer 4 Avr 2018 - 10:01

Ok, je ne l'ai pas lu ne t'en fais pas. Sourire
Je lis rarement les quatrièmes de couverture après avoir acheté/emprunté un livre. Silent Surtout les romans policiers.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel Empty Re: [Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel

Message par Line Mar 10 Avr 2018 - 15:24

Comme j'ai reçu ma commande à temps et pu lire un autre livre avec le mot "cloche" pour le défi HP, je n'ai pas ouvert ce livre. Je ferais mieux de le reporter à la bibliothèque tu crois (comme je n'ai pas lu les premiers tomes) ou je le lis quand même ? Thinking
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel Empty Re: [Grimes, Martha] Richard Jury - Tome 9 : Les cloches de Whitechapel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum