Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Wolf, Sara] Lovely vicious - Tome 1 : Je te hais... passionnément

Aller en bas

[Wolf, Sara]  Lovely vicious - Tome 1 : Je te hais... passionnément Empty [Wolf, Sara] Lovely vicious - Tome 1 : Je te hais... passionnément

Message par Nolany Dim 10 Juin 2018 - 16:41

Lovely vicious

Tome 1 : Je te hais... passionnément

de Sara Wolf


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un cœur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

Format : Broché
Éditeur : Pocket Jeunesse
Collection : Territoires
Date de parution : 18 mai 2017
Nombre de pages : 352 pages
Prix : 16.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : 12-21
Date de parution : 18 mai 2017
Prix : 11.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Wolf, Sara]  Lovely vicious - Tome 1 : Je te hais... passionnément Empty Re: [Wolf, Sara] Lovely vicious - Tome 1 : Je te hais... passionnément

Message par Nolany Dim 10 Juin 2018 - 16:55

L’histoire en elle-même était intéressante et plus on avance dans le récit et plus on a envie de connaitre la suite. Le cliffanger à la fin est vraiment bien trouvé. Par contre, les personnages sont plus ou moins supportables. J'ai eu beaucoup de mal avec Isis et j'avais envie de mettre des baffes à Kayla et à Avery. Les seuls que j'ai toléré étaient Jack et un peu Wren aussi. Je lirai la suite.

Ma note
: 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum