Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Watson, Jude] Star Wars Les Apprentis Jedi - Tome 04 La marque royale

Aller en bas

[Watson, Jude] Star Wars Les Apprentis Jedi - Tome 04 La marque royale Empty [Watson, Jude] Star Wars Les Apprentis Jedi - Tome 04 La marque royale

Message par Nolany Dim 14 Oct 2018 - 19:17

Star Wars: Les Apprentis Jedi

Tome 4 : La marque royale

de Jude Watson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Les missions de Qui-Gon et Obi-Wan se succèdent. Cette fois, c’est sur la planète Gala qu’ils doivent se rendre. La souveraine, la Reine Veda, se meurt, et sa succession est déjà le cœur d’un conflit qui oppose plusieurs candidats. Prêt à tout pour obtenir le trône, le fils de la souveraine conspire en secret. Mais le Prince Beju n'est pas le seul héritier, quelqu'un d'autre porte la marque royale, le symbole de la légitimité de son accession au trône. Qui est le rival de Beju ? Obi-Wan Kenobi et son maître Qui-Gon Jinn, qui devaient uniquement veiller au bon fonctionnement des élections, doivent le découvrir avant le Prince, pour tenter de sauver la vie de cet individu, quel qu’il soit.


Éditeur : Pocket
Collection : Pocket junior fantastique
Broché : 144 pages
Date de parution : 6 juin 2002
Prix : 10.76 € (en occasion sur internet)
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Watson, Jude] Star Wars Les Apprentis Jedi - Tome 04 La marque royale Empty Re: [Watson, Jude] Star Wars Les Apprentis Jedi - Tome 04 La marque royale

Message par Nolany Dim 14 Oct 2018 - 19:20

Une bonne lecture. j'aime toujours autant suivre les aventures de Qui-Gon et Obi-Wan, plus l’histoire avance et plus j'ai envie de connaitre la suite, j'aime beaucoup le rythme soutenu et les tactiques de combat.

Ma note: 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum