Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Cherry, Bittainy C.] Elements - Tome 3 : The silent waters

Aller en bas

[Cherry, Bittainy C.] Elements - Tome 3 : The silent waters Empty [Cherry, Bittainy C.] Elements - Tome 3 : The silent waters

Message par Nolany Lun 10 Déc 2018 - 18:37

Elements
Tome 3 : The silent waters

de Brittainy C. Cherry


(Tous les livres de cette saga peuvent être lus indépendamment les uns des autres)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape. Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées.

Format : Broché
Éditeur :  Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de parution : 1 juin 2017
Nombre de pages : 447 pages
Prix : 17 €

Format : Poche
Éditeur :  Hugo poche
Collection : New Romance
Date de parution : 3 mai 2018
Nombre de pages : 482 pages
Prix : 7.60 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Hugo Roman
Date de parution : 1 juin 2017
Prix : 9.99 €


.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Cherry, Bittainy C.] Elements - Tome 3 : The silent waters Empty Re: [Cherry, Bittainy C.] Elements - Tome 3 : The silent waters

Message par Nolany Lun 10 Déc 2018 - 18:40

J'ai adoré cette histoire. les personnages étaient vraiment très touchants et j'ai beaucoup aimé le déroulement des évènements. L'épilogue était tout simplement génial et les personnages me manquent déjà...

Ma note : 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum