Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Schwab, Victoria] Shades of Magic - Tome 1

Aller en bas

[Schwab, Victoria] Shades of Magic - Tome 1 Empty [Schwab, Victoria] Shades of Magic - Tome 1

Message par Nolany Lun 22 Avr 2019 - 12:00

Shades of Magic

Tome 1


de Victoria E. Schwab


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux avec chaque bouffée d’air. Le troisième est blanc : les sortilèges s’y font si rares qu’on s’y coupe la gorge pour voler la moindre incantation. Le dernier est noir, noir comme la mort qui s’y est répandue quand la magie a dévoré tout ce qui s’y trouvait, obligeant les trois autres à couper tout lien avec lui.
Depuis cette contagion, il est interdit de transporter un objet d’un monde à l’autre. C’est pourtant ce que va faire Kell, un chien fou tout juste sorti de l’adolescence, pour défier la famille royale qui l’a pourtant adopté comme son fils, et le prince Rhy, son frère, pour qui il donnerait pourtant sa vie sans hésiter. Et un jour, il commet l’irréparable : il passe une pierre noire comme la nuit dans le Londres gris où une jeune fille du nom de Lila la lui subtilise.
Mais la magie n’attire jamais à elle personne par hasard !


Format : Broché
Éditeur : Lumen
Collection : /
Date de parution : 8 juin 2017
Nombre de pages : 504 pages
Prix : 15 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : Lumen
Collection : /
Date de parution : 8 juin 2017
Prix : 9.99 €
.
.
.


Dernière édition par Nolany le Sam 3 Aoû 2019 - 9:48, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Schwab, Victoria] Shades of Magic - Tome 1 Empty Re: [Schwab, Victoria] Shades of Magic - Tome 1

Message par Nolany Lun 22 Avr 2019 - 12:03

Chapitre 4, partie III : Je viens d'arriver au premier quart du livre et j'attends encore de connaitre l'enjeu de l'histoire alors je laisse tomber ce livre, ça m'énerve. Je n'arrive pas à m'attacher à Kell et quant à Lila, pour le peu que j'en ai vu, je n'ai pas envie d'en savoir plus sur elle. L'idée de base de cette histoire était intéressante mais il y a trop de descriptions inutiles.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum