Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Last Kingdom

2 participants

Aller en bas

The Last Kingdom Empty The Last Kingdom

Message par Tatooa Dim 2 Juin 2019 - 9:17

The Last Kingdom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Créé par : Stephen Butchard
The Last Kingdom est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], diffusée depuis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux États-Unis et à partir du 22 octobre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au Royaume-Uni. Il s'agit de l'adaptation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la série est diffusée depuis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casting : Alexander Dreymon : Uthred de Bebbanburg
David Dawson : Alfred, roi du Wessex
Tobias Santelmann : Ragnar le jeune
Emily Cox : Brida
Adrian Bower : Leofric
Thomas W. Gabrielsson : Guthrum
Simon Kunz : Odda l'Ancien
Harry McEntire : Aethelwold
Rune Temte : Ubba
Joseph Millson : Aelfric
Brian Vernel : Odda le Jeune

Amy Wren : Mildrith
Charlie Murphy : Iseult
Ian Hart : Beocca

et plein d'autres...

Synopsis : 
Au IXème siècle, l'Angleterre, séparée en de nombreux royaumes, est envahie par les Vikings menés par le Roi Alfred. Alors que le royaume de Wessex est le seul à résister, Uhtred, le fils d'un noble, kidnappé par les Vikings lorsqu'il était enfant, doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l'a élevé.


Dernière édition par Tatooa le Dim 2 Juin 2019 - 9:29, édité 1 fois
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

The Last Kingdom Empty Re: The Last Kingdom

Message par Tatooa Dim 2 Juin 2019 - 9:20

Cette série-là est une des meilleures séries historiques (voire la meilleure) qu'il m'ait été donné de regarder, et c'est normal, Cornwell est un formidable auteur historique (Alfred, ici, est effectivement le premier roi à avoir rêvé d'une Angleterre unie, et a du faire face aux invasions vikings). 
Je me suis fait les 3 saisons pendant les 12 jours où mon homme et ma fillotte étaient en Birmanie, et je me suis refait les 3 saisons avec mon homme à leur retour, avec toujours autant de plaisir.

Pour ne rien gâcher, Uthred (Alexander Dreymon) est à tomber !  lovely
Mais tous les acteurs sont absolument formidables, et les femmes ne sont pas en reste. Juste ce qu'il faut de sexe, sans abus (c'est pas à outrance comme dans trop d'autres séries actuelles, ). Et j'ai pas (encore réussi à , mdr, je re-essaierai un jour) accroché à "Vikings", mais dans celle-là, ils sont grandioses (et ils ont de ces tronches, on s'y croirait !)(A savoir, Alfred doit se battre contre les fils du Ragnar de "Vikings" (dans la vraie Histoire)(qui est reprise dans cette série, romancée bien sûr, mais fort bien !) !  Silent
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

The Last Kingdom Empty Re: The Last Kingdom

Message par Drean Dim 2 Juin 2019 - 15:42

J'approuve totalement sur toute la ligne  ! Uthred ! Yummmy !  Love Par contre étant fan des deux séries, (vikings et the last kingdom) j'ai commencé à faire trop de rapprochement entre les deux et me mélanger vraiment les pinceaux sur les personnages. En fait elles se complètent bien. Tu vois le pré-Uthred dans Vikings , il y a un peu de décalage à vrai dire. C'est vrai que les vikings sont beaucoup moins romantiques  rire dans The last kingdom.
Spoiler:

Magnifique série  ! Les livres ont été traduit mais malheureusement trop cher.


Dernière édition par Drean le Lun 3 Juin 2019 - 17:53, édité 1 fois
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

The Last Kingdom Empty Re: The Last Kingdom

Message par Tatooa Lun 3 Juin 2019 - 11:30

Lol, dans mes braaaaaaaaaaas ! 
Spoiler:
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

The Last Kingdom Empty Re: The Last Kingdom

Message par Drean Lun 3 Juin 2019 - 17:54

sourire Tu crois qu'il pourrait y avoir une quatrième saison? Thinking
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

The Last Kingdom Empty Re: The Last Kingdom

Message par Tatooa Sam 8 Juin 2019 - 9:46

Oui, elle est en cours de tournage.  sourire (Netflix a racheté la série)
Quant aux livres, dont la traduction française est sans nul doute liée au succès de la série, il n'y a plus qu'à attendre la version poche milady. (Excuse moi pour la réponse tardive, j'ai eu une semaine de dingue au boulot)
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

The Last Kingdom Empty Re: The Last Kingdom

Message par Drean Sam 8 Juin 2019 - 11:05

Oui le premier tome d'après ce que je viens de voir sort chez Bragelonne le 12 juin mais 22€ , j'en ai assez dans ma PAL pour attendre ! Sourire
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

The Last Kingdom Empty Re: The Last Kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum