Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Frank, Ella & Blaine, Brooke] PresLocke - tome 2 : Obsession

Aller en bas

[Frank, Ella & Blaine, Brooke] PresLocke - tome 2 : Obsession Empty [Frank, Ella & Blaine, Brooke] PresLocke - tome 2 : Obsession

Message par Nolany Jeu 25 Juil 2019 - 15:53

PresLocke

Tome 2 : Obsession

de Ella Frank et Brooke Blaine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Désolé, mesdames – et messieurs – la star de films d’action la plus canon d’Hollywood, Ace Locke, n’est officiellement plus sur le marché ! L’homme dans les bras de Locke a été identifié comme étant Dylan Prescott, le nouveau mannequin à la mode, qui apparaît actuellement dans les dernières campagnes de pub Calvin Klein. Des sources ont révélé à TNZ que les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage d’Insurrection 2, le prochain film d’action de Locke, et qu’ils « n’avaient d’yeux que pour l’autre ». C’est la première relation homosexuelle de Locke, qui a fait son coming out l’année dernière, et beaucoup avaient spéculé sur la personne qui attirerait enfin son attention. D’après plusieurs témoins oculaires, Locke a emmené Prescott dans son jet privé pour un week-end romantique au Syn, l’hôtel le plus sélect du Las Vegas Strip. Sur les photos du jeune couple, surnommé affectueusement PresLocke, qui sont apparues récemment, on dirait que ça chauffe entre eux, si on en croit la manière possessive qu’a Locke de s’accrocher à son nouvel amant. Le monde est tourné vers #PresLocke et nous vous tiendrons au courant des nouveaux développements sur cette relation naissante !


Éditeur : MxM Bookmark
Collection : Romance
Date de parution : 1 juillet 2019
Prix : 18 €
Nombre de pages : 270 pages

Éditeur : MxM Bookmark
Collection : Romance
Date de parution : 1 juillet 2019
Prix : 5.99 €
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Ella & Blaine, Brooke] PresLocke - tome 2 : Obsession Empty Re: [Frank, Ella & Blaine, Brooke] PresLocke - tome 2 : Obsession

Message par Nolany Sam 27 Juil 2019 - 15:36

Que d'émotions ! J'ai adoré ce second tome. Les personnages sont fantastiques, ils m'ont fait ressentir tout un tourbillon d'émotions et whaou ! j'ai clairement du mal à m'en remettre tellement c'était génial. J'aime aussi beaucoup la façon dont se déroule l’histoire et tout ce qui tourne autour du passé de Dylan, j'ai adoré en savoir plus sur lui, et sur Ace aussi. Je suis très impatiente de lire la suite !!!

Ma note : 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum