Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Messenger, Shannon] Let the sky fall - tome 2 : Let the Storm Break

Aller en bas

[Messenger, Shannon] Let the sky fall - tome 2 : Let the Storm Break Empty [Messenger, Shannon] Let the sky fall - tome 2 : Let the Storm Break

Message par Nolany Dim 8 Nov 2020 - 18:34

Let The Sky Fall
Tome 2 : Let the Storm Break

de Shannon Messenger


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Vane Weston, le dernier sylphe de l’Ouest, a survécu à son premier affrontement avec l’ennemi. Il reste cependant une cible de choix, car lui seul détient le pouvoir des quatre vents… du moins c’est ce que tous s’imaginent. Car Audra, depuis qu’elle s’est unie à lui en se laissant voler un baiser – trahissant par là son serment de gardienne et tous les sylphes – maîtrise, elle aussi, la même force secrète. Partie loin au nord pour fuir de terribles révélations sur son passé, la jeune fille se retrouve malgré elle attirée dans la Vallée de la Mort, repaire de Raiden et de ses guerriers. Et ce qu’elle y découvre la terrifie. Vane et Audra se trouvent face à un dilemme : révéler leur secret aux Veilleurs afin de leur permettre de combattre Raiden, et réduire ainsi à néant le sacrifice de tout un peuple, ou s’entêter à refuser au risque de perdre la guerre ?
S’ils parviennent à survivre aux forces venues les détruire, leur restera-t-il quoi que ce soit après le passage de l’ouragan ?

Éditeur : Lumen
Collection : /
Broché : 437 pages
Date de parution : le 3 mars 2016
Prix : 15 €

Éditeur : Lumen
Collection : /
Broché : 437 pages
Date de parution : le 30 août 2018
Prix : 9.99 €

Nombre total de tome dans la saga: 3
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Messenger, Shannon] Let the sky fall - tome 2 : Let the Storm Break Empty Re: [Messenger, Shannon] Let the sky fall - tome 2 : Let the Storm Break

Message par Nolany Dim 8 Nov 2020 - 18:35

Ce livre-là se concentre énormément sur la relation amoureuse de Vane et Audra au détriment d'action et de rebondissements. Une fois arrivée à la moitié du livre, la suite des évènements était assez prévisible. Malgré tout, j'apprécie fortement les chapitres courts et l'écriture fluide de l'auteure, bien que pour un livre de 400 pages, je m'attendais à un récit un peu plus élaboré et "consistant".

Ma note : 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum