Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quatre nouvelles étranges inspirées d'Écosse - Boris Monachon

Aller en bas

Quatre nouvelles étranges inspirées d'Écosse - Boris Monachon Empty Quatre nouvelles étranges inspirées d'Écosse - Boris Monachon

Message par Boris Monachon Sam 4 Sep 2021 - 15:28

Bonjour à tous !

Je m'appelle Boris Monachon et je suis un jeune auteur publié depuis Avril 2020 (pas de chance pour la date de sortie de mon ouvrage)
En Avril 2021, j'ai commencé la promotion de mon recueil intitulé Quatre nouvelles étranges inspirées d'Écosse dans différentes librairies.
J'ai pu faire une séance de dédicaces en Avril et une autre en Août (récemment) qui se sont toutes les deux super bien passées, je serai donc dans les étagères !
Avec des amis artistes, on a aussi préparé des marque-pages exclusifs gratuits qui vont avec le livre.

Dans la vie, je suis maître du jeu pour une longue campagne de jeu de rôle, commencée il y a près de 6 ans dans l'univers d'Azéroth (World of Warcraft). Je suis passionné par la fantasy, l'horreur cosmique (je citerais Lovecraft, Clark Ashton Smith et Robert E. Howards) mais aussi le fantastique plus traditionnel (Poe ou Maupassant). Je suis aussi passionné d'Écosse, j'y travaille tous les ans l'été depuis quatre ans !

Je suis homme à tout faire dans un ancien refuge de chasse reconverti en B&B, et devenu bon ami avec les gérants et habitants de la vallée, je m'inspire de mes randonnées et aventures écossaises pour peupler mes histoires. 

Cette année, j'ai établi avec le propriétaire du Château de Balintore, de travailler sur l'écriture des histoires de fantômes de son château, avec son accord !
Cette année aussi, une de mes nouvelles a été primée (et elle est disponible gratuitement en ligne) au Concours Régional du Crous.

Tout ça pour vous dire bonjour à tous, et surtout, de tout donner si vous êtes dans l'auto-édition, le plus important c'est d'avoir confiance en son projet.
À bientôt entre les pages et les lignes :)
Boris Monachon
Boris Monachon
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2021
Age : 25
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ouvert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum