Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retrouvailles

3 participants

Aller en bas

Retrouvailles  Empty Retrouvailles

Message par Ivy Jeu 30 Nov 2023 - 20:29

Retrouvailles  2023  sourire

À la demande de Caly, je lance ce sujet pour ceux qui aimerait revenir sur le fofo après cette longue absence Sourire.

Ça fait un bail hein ? xd. J'espère que vous allez bien :)

Je souhaitais informer les personnes qui passent par là que j'avais perdu le mot de passe administrateur/fondateur du forum. Je n’arrivais plus à me connecter depuis au moins 2021 Evident Par miracle, j'ai pu récupérer un mot de passe il y a quelque jours  Sourire

J'aimerais bien relancer le forum mais je ne sais pas trop comment m'y prendre après tant de temps xd.. (Est-ce que ce modèle de partage n'est pas passé de mode ? Thinking)

Quoiqu'il en soit, ça me ferait très plaisir de retrouver d'anciens membres Love
N'hésitez donc pas à vous connecter ou à me recontacter :)

Voilà, voilà^^
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  Empty Re: Retrouvailles

Message par Sintara51 Ven 1 Déc 2023 - 2:12

Un petit coucou en passant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'ai été surprise de recevoir un message du forum, après tout ce temps !... Ma boîte mail encore plus, tant, qu'elle l'avait placée dans les indésirables... (La méchante)....Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien heureuse de retrouver le forum & ses membres... 

Alors, @ bientôt. Hi 5
Sintara51
Sintara51
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 61
Localisation : Entre 2 pages... Au Canada
Humeur : Ah ! comme la neige a neigé !

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  Empty Re: Retrouvailles

Message par Ivy Ven 1 Déc 2023 - 6:17

Bonjour Sintara51 jumpy
Je t'avais écrit un email après avoir vu tes message dans la shoutbox. Je ne sais pas si c'est de cela dont tu parles Thinking
En tout cas je suis ravi de te revoir par ici Youhou
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  Empty Re: Retrouvailles

Message par Caly Ven 1 Déc 2023 - 21:57

Hey ☺

Je dois bien avouer que c'est le fait de recevoir le mail qui m'a motivé à revenir ! 

La vie avance, je cours (enfin pour ma part...) Mais je lis toujours autant (et je me suis même mise à écrire...) Alors vraiment il n'y avait pas moyen que je ne revienne pas.

Ivy, je ne sais pas si l'attractivité des forums fonctionne  toujours, on est plus à l'air des réseaux sociaux mais je ne pense pas que ce soit possible de gérer un tel fonctionnement dessus, avec le nombre de sujets... 

Bref, sinon peut être faire de la pub dessus histoire d'attirer du monde et reprendre ici, où on en était 😂
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  Empty Re: Retrouvailles

Message par Caly Ven 1 Déc 2023 - 22:00

Ma fille, ma toute petite fille, mon tout premier petit bébé 😭😭😭 bref ma fille de 21 ans (oulala la claque...) me parle de discord, apparemment tout le monde est dessus...
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  Empty Re: Retrouvailles

Message par Ivy Ven 1 Déc 2023 - 23:13

Caly a écrit:Hey ☺

Je dois bien avouer que c'est le fait de recevoir le mail qui m'a motivé à revenir ! 

Geek

Caly a écrit:La vie avance, je cours (enfin pour ma part...) Mais je lis toujours autant (et je me suis même mise à écrire...) Alors vraiment il n'y avait pas moyen que je ne revienne pas.

Ah oui la vie...mdr affraid. Je ne lis plus autant qu'avant, mais je lis toujours  sourire  
J'ai adoré Fourth Wing récemment. Ça va sortir en français d'ailleurs.

Caly a écrit:Ivy, je ne sais pas si l'attractivité des forums fonctionne  toujours, on est plus à l'air des réseaux sociaux mais je ne pense pas que ce soit possible de gérer un tel fonctionnement dessus, avec le nombre de sujets... 

C'est ce que je me disait hier, je trouve que les forums ont toujours leurs qualités tout de même Thinking
Tu peux déterrer des choses qui ont des années...

Caly a écrit:Ma fille, ma toute petite fille, mon tout premier petit bébé 😭😭😭 bref ma fille de 21 ans (oulala la claque...) me parle de discord, apparemment tout le monde est dessus...

Ah oui je connais Discord. Je n'y aurais pas pensé tiens. Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec, mais c'est une idée Thinking
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles  Empty Re: Retrouvailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum