Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 9:34

Le Lien du Sang

de Jennifer Armintrout


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Belle. Et immortelle...
Une seule goutte de sang a fait d'elle un vampire.
Une femme assoiffée de sang, condamnée à vivre dans l'ombre.
Et Carrie doit maintenant décider de son destin : rejoindre Nathan, l'homme qui l'a initiée à sa vie d'immortelle. Ou succomber au désir fatal qui la pousse vers Cyrus, le démon dont le sang coule dans ses veines...
Nathan, son amant de la nuit, l'attire irrésistiblement. De lui, elle a reçu son initiation, appris à maîtriser le mal qui est en elle, à retenir les pulsions qui la tourmentent sans répit. Mais le pacte qui la soumet à Cyrus, son maître, est de ceux qui enchaînent à jamais. Débauché et pervers, Cyrus flatte en elle la part d'ombre la plus obscure, la plus inavouable, la plus fascinante aussi. Et le lien terrifiant et voluptueux qui les asservit l'un à l'autre pourrait faire d'elle une prédatrice sans remords, entièrement livrée à ses plus noirs désirs...
Edition : Harlequin
Collection : Best-Sellers

Notes des membres:
5 : Arakya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 9:44

oops la couverture ne s'est pas affichée.

Sinon, mon avis pour ce livre: j'ai totalement adorée!! Sourire les personnages sont vraiment charismatiques, l'histoire est palpitante et sans temps mort. Le livre est assez sombre. Et bien sûr, il y a du sexe, comme dans tous les Harlequins rire

Les points négatifs: on ne peut que le trouver en occasion (et à des prix vraiment très élevés affraid ) mais si par hasard, vous tombez dessus à un prix abordable, n'hésitez pas ! Sourire
Et la suite (Tome 2 : Possession et Tome 3 : Ashes to ashes) n'a pas été traduite!

En tout cas, je lui donne 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 10:09

Oh non !! Je suis dégoûtée !!!! Il me tentait bien celui-là mais, effectivement il est introuvable... [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang 218270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 10:36

J'ai eu plutôt de la chance car je l'ai acheté dans une trocante pour 1€ Happy

Sinon, si tu maitrises la V.O (ce qui n'est absolument pas mon cas pleure ), tu peux le trouver facilement sur le net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Ivy Jeu 27 Mai 2010 - 11:00

Il m'a toujours fait envie celui-là mais impossible de le trouver Blasé
Si harlequin pouvait le rééditer un jour....

J'ai mis un autre lien pour la couv Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 11:36

Ivy a écrit:Il m'a toujours fait envie celui-là mais impossible de le trouver Blasé
Si harlequin pouvait le rééditer un jour....

J'ai mis un autre lien pour la couv Sourire

Et en version originale, tu ne peux pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 11:53

arakya a écrit:J'ai eu plutôt de la chance car je l'ai acheté dans une trocante pour 1€ Happy

Sinon, si tu maitrises la V.O (ce qui n'est absolument pas mon cas pleure ), tu peux le trouver facilement sur le net.

Ou-là non je maîtrise pas du tout je suis une vraie quiche !! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 13:23

Sookies a écrit:

Ou-là non je maîtrise pas du tout je suis une vraie quiche !! rire

Bienvenue au club :lol!: Et dire qu'on loupe pleins de livres super pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Ivy Jeu 27 Mai 2010 - 17:10

arakya a écrit:
Ivy a écrit:Il m'a toujours fait envie celui-là mais impossible de le trouver Blasé
Si harlequin pouvait le rééditer un jour....

J'ai mis un autre lien pour la couv Sourire

Et en version originale, tu ne peux pas?

Ben comment dire, j'ai des notions, je me débrouille mais lire un livre en anglais ça me prendrait pas mal de temps quand même. Enfn de toute façon j'ai plus de sous rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 17:53

Ivy a écrit:Ben comment dire, j'ai des notions, je me débrouille mais lire un livre en anglais ça me prendrait pas mal de temps quand même. Enfn de toute façon j'ai plus de sous rire

rire au moins là, t'as pas de questionnement existentiel à te poser sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Ivy Lun 10 Jan 2011 - 14:02

J'ai lu quelques chapitres et j'aime beaucoup pour le moment !
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang Empty Re: [Armintrout, Jennifer] Le Lien du Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum