Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[King, Stephen] cœurs perdus en Atlantide

Aller en bas

[King, Stephen] cœurs perdus en Atlantide Empty [King, Stephen] cœurs perdus en Atlantide

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:27

Coeurs perdus en Atlantide
de Stephen King

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Bobby, Pete, Willie... Des destins différents qui se croisent autour d'une femme, Carol. Tous l'ont aimée. Bobby la retrouvera. L'Atlantide ? C'est l'Amérique de leur jeunesse, au long de ces sixties devenues légendaires mais qui, nous rappelle l'auteur, ont bel et bien existé...
Poche : 667 pages
Éditeur : Le Livre de Poche (5 mars 2003)
Collection : Le Livre de Poche
Prix : 7,12 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[King, Stephen] cœurs perdus en Atlantide Empty Re: [King, Stephen] cœurs perdus en Atlantide

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 11:34

Alors, celui ci, je l'ai lu parce que j'avais trouvé sur un site qu'il racontait l'histoire d'un des protagonistes de La Tour Sombre..
Ce recueil m'a plu, il change du style habituel de King, avec bien évidemment, quelques retours à celui ci.
C'était les premières nouvelles de King que je lisais, et malgré mon appréhension au départ, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris, puisqu'au final, on ne s'ennuie pas, et ça se laisse dévorer en deux coups de cuillère à pot ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum