Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Vampire Diaries : Saison 1

+6
Line
Ange
Kisten
Sélène
MaLaYa
Ivy
10 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Silénia Sam 13 Nov 2010 - 15:54

Il me semble que c'était dimanche
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 18:43

Bah apparemment oui, parce que je vois rien ce soir... Pfffffff, je suis dég, je voulais voir la suite aujourd'hui... :triste:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 11:25

Pour ceux que ça intéresse, la saison 1 est sortie en DVD en Belgique le 10 novembre!!! Happy

Pour la France, il n'y a pas de date par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par clochette2707 Lun 29 Nov 2010 - 11:45

Ah merci Nymphy! C'est bon à savoir Sourire
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Line Lun 29 Nov 2010 - 14:47

Ah bon ??? Oh my god
Tu l'as vu chez le disquaire ? Ou tu as eu l'info' sur internet ? Car je cherchais justement depuis longtemps les dvds sans les trouver...
Si tu es tombée dessus, alors... jumpy demain, je me fais une expédition fnac ou freerecordshop !!! :cours:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Sophie Lun 29 Nov 2010 - 14:59

Merci pour l'info Nymphy Happy Et comme demande Line, tu les as vu où ? Ils sont dans les grandes surfaces ? A la FNAC ? Dans des magasins de DVD ?
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 15:13

rire Je pensais pas qu'il y aurait autant d'engouement suite à cette annonce. Pour vous, j'ai donc été faire des petites recherches.

Alors sur Amazone, ce sont des apports anglais à 28 euro. (37 en Blue-Ray).
A la Fnac, ils sortent les dvds le 2 décembre à 50 euro. (60 euro en Blue-Ray).

Et bien sûr, il y a des annonces sur Ebay! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Sophie Lun 29 Nov 2010 - 19:48

Super sourire Je pense que j'attendrai début décembre pour les acheter en français. Comme ça, je pourrai avoir la VO avec les sous-titres sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 13:06

je vais me le faire offrir coute que coute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Line Mar 30 Nov 2010 - 16:55

Je viens de passer à FreeRecordShop : Pousse canette
Il devait effectivement sortir pour le 10 novembre mais seule la version néerlandaise est sortie. Pas de nouvelles depuis. Il n'est pas annoncé dans leurs prochaines sorties. Du coup, j'hésite à me taper la Fnac pour rien vendredi. Surtout que, me connaissant, je n'en ressortirai pas indemne.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 19:16

Bah je te conseillerais d'attendre un peu... Souvent, ils disent que ça sort un jour et puis il y a toujours un délai d'une semaine ou d'un truc comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par cralana Mar 30 Nov 2010 - 22:56

Mon Dieu La vf ça change carrément!! Ils paraissent moins viril pendre
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Sophie Dim 5 Déc 2010 - 14:19

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé la VF rire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 17:03

Je pense que généralement, la seule raison qui fait que tout le monde regarde en VF c'est la compréhension. Il faut avoir un bon niveau d'anglais pour se permettre de regarder en VO. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Sophie Dim 5 Déc 2010 - 17:20

Oui mais quand c'est sous titré ça va pour la compréhension sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 17:25

Juste! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 20:04

Ian Somerhalder a créé sa fondation de défense de l'environnement l' ISF ( Ian somerhalder Foundation )

je vous passe vite fait le lien de l'antenne francaise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOILA ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 21:43

Oui j'avais lu ça quelque part. C'est cool. Il a tout pour lui ce mec (Nymphy en mode Bave ).

Sinon aujourd'hui, j'ai vu un épisode absolument génial de VD!!! jumpy

C'est l'épisode 9 de la saison 1, celui où Alaric arrive. Et donc, dans cet épisode-là, il y a Stefan qui décide d'imiter Damon. Et du coup, Damon imite Stefan. Qu'est-ce que j'ai ri!!! rire J'ai trouvé que c'était là leur meilleure performance dans la série à ce jour (Paul qui refaisait parfaitement bien toutes les mimiques que Ian fait toujours avec ses yeux pour exprimer les humeurs de Damon et Ian qui prend un air de chien battu comme Paul mdr).

Ce soir, je regarde l'épisode 10 tard dans la nuit. Youhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Line Lun 6 Déc 2010 - 21:49

Oh !!! jumpy Je me souviens de cet épisode ! Mais bon, ça fait plus d'un an que je l'ai vu aussi... C'est avec plaisir que je le redécouvrirai !

Moi je dois attendre, comme d'hab', jusqu'à samedi pour revoir ces fameux épisodes 9 et 10. Pfff... :triste:

Enfin soit, bon visionnage Nymphy ! sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 21:53

Ouais moi pareil. Fin je dois pas attendre jusqu'à samedi, mais ma mère n'a jamais aimé tous les trucs qui ont rapport au fantastique, alors maintenant on ne peut même pas regarder. Genre, je regarde jamais la tv, le seul truc que je veux voir, c'est VD le dimanche soir. Bah non je peux pas parce qu'elle regarde le Jardin Extraordinaire... Pousse canette (Cela dit en passant, Evelyne ne change pas!!! Depuis le temps qu'elle présente l'émission!!! C'est déconner!!!).

Du coup, je suis obligée d'enregistrer et de regarder un autre jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 0:42

Décidément, VD est une sacrée surprise pour moi! Plus je regarde, plus je suis amoureuse de cette série!!! Sourire

Je suis à la limite de m'exclamer 'Team Damon' à chaque fois que je le vois à l'écran, c'est déconner! mdr
Non sérieux, j'ai rarement vu un vampire qui me plaisait autant! Silent

Sinon, j'adore la tournure que prend les évènements dans cet épisode 10, même si je crois que je vais me dépêcher à lire les livres pour ne pas avoir que tout le suspense me passe sous le nez.

Spoiler:


Et sinon quel épisode!!! Je me demande ce qui va se passer avec Elena... Vite dimance 12 décembre!!! Youhou

PS: Je commence aussi à rentrer dans le personnage de Stefan. Au fil des épisodes, il se dévoile et j'aime bien! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par MaLaYa Mar 7 Déc 2010 - 15:57

Nymphy a écrit:
Sinon, j'adore la tournure que prend les évènements dans cet épisode 10, même si je crois que je vais me dépêcher à lire les livres pour ne pas avoir que tout le suspense me passe sous le nez.

Les livres n'ont rien à voir avec la série, alors même si tu les lis, tu ne sauras pas plus ce qui va se passer dans la série !
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:44

Nymphy est sur un petit nuage! :cours:

J'ai vu deux épisodes avec mes petits vampires préférés!!! J'adore Damon! Vous croyez qu'il voudrait bien m'épouser??? :cours:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Line Dim 12 Déc 2010 - 23:08

Tu as de la chance ! Moi ce week-end, je n'ai pas eu le temps de regarder les épisodes de la semaine passée... The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 218270
Le côté positif, c'est que j'en verrai 4 la semaine prochaine ! rire

Nymphy a écrit:J'adore Damon! Vous croyez qu'il voudrait bien m'épouser??? :cours:

C'est un garçon constant en tout cas ! Quand il aime quelqu'un, c'est pour l'éternité ! :_^^_:

Par contre, il y a déjà une fameuse liste de prétendantes, il faudra prendre un ticket !
Spoiler:
Spoiler:

Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 23:12

Jeremy sans hésitation! mdr

C'est ce que je disais à ma soeur. Je lui ai dit texto:

'Mais regarde ce mec! Tu lui imagines 5 ans en plus pour qu'il s’étoffe un peu, un peu de barbe au menton et t'as un canon de chez canon.'

rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 22:08

Deux nouveaux épisodes ce soir!!! Purée, je suis trop triste pour Damon!!! pleure

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Line Dim 19 Déc 2010 - 22:44

Rhooo, je suis 3 épisodes 1/2 en retard par rapport à toi. Pousse canette
Spoiler:

Bon, j'ai déjà vu tous les épisode l'an passé en anglais, mais quand même, ça ne me fait pas de tort de me rafraîchir la mémoire. Sourire


Dernière édition par Line le Mer 22 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Kisten Mer 22 Déc 2010 - 18:28

Vampire Diaries va débarquer sur TF1 dès le 8 janvier prochain. Vous pourrez retrouver chaque samedi à 16h10 et 17h, deux épisodes de la série de vampires pour ado de la CW.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 20:53

Je t'aime kisten quand tu donne ces nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 21:33

Trop fort!!! On va pouvoir les regarder encore une fois! Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 1 - Page 10 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum