Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Vampire Diaries : Saison 2

+6
Kisten
MaLaYa
cralana
Sophie
Sélène
Ivy
10 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 2 - Page 14 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 2

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 20:55

Je viens de finir la saison 2, finalement! rire

Que dire? Je reste quand même bluffée par rapport aux idées des scénaristes... La façon dont chaque élément en amène un autre et qui rend toute l'histoire carrément explosive, wow quoi!

Le petit bémol qui m'ennuie un peu, c'est:

Spoiler:

Pour ce qui est de Damon, je pensais vraiment qu'ils allaient pousser le vice plus loin:

Spoiler:

Sinon, de manière générale, je trouve que l'évolution des personnages est logique et que tout se tient... Donc, vivement la suite! 15 septembre, on t'attend de pied ferme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 2 - Page 14 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 2

Message par Line Dim 28 Aoû 2011 - 22:25

Nymphy a écrit:Le petit bémol qui m'ennuie un peu, c'est:
Spoiler:
Moi non plus je n'ai pas trop aimé cela. euh...
Spoiler:


Nymphy a écrit:Donc, vivement la suite! 15 septembre, on t'attend de pied ferme![/justify]
Oui !!! Ouiiiiiiii
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 2 - Page 14 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 2

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 9:23

Tu l'aimes vraiment pas Bonnie... rire

Par contre, j'ai oublié de dire que TF1 va passer la saison 2 à partir du 9 septembre. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 2 - Page 14 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 2

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 12:22

est-ce que cette info est fiable parce que horrifiée d'avoir ratée la saison 2 je viens de vérifier sur tf1.fr et aucune trace d'un passage de la saison 2 en septembre. d'après le site, ils n'ont toujorus pas programmé la saison 2. D'autres news plus fiables quand à la programmation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 2 - Page 14 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 2

Message par Line Ven 2 Déc 2011 - 15:52

Peut-être que la source utilisée par Nymphy s'est trompée, la saison 2 a été effectivement diffusée à partir de septembre, mais sur la chaîne belge RTB2. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 2 - Page 14 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 2

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 1:56

J'ai bien aimé la saison 2! la fin était impressionnante mais pas encore assez à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 2 - Page 14 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 2

Message par Kisten Mar 12 Juin 2012 - 17:03

La saison 2 inédite de Vampire Diaries arrive officiellement sur NT1 à partir du samedi 30 juin !
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries : Saison 2 - Page 14 Empty Re: The Vampire Diaries : Saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum