Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Référencement du forum

2 participants

Aller en bas

Référencement du forum Empty Référencement du forum

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 17:28

Ivy a écrit:Le fofo est référencé sur google, msn, et voilà. Il est aussi inscrit sur BoosterForum.
Oki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as mis son lien quelque part afin que les forumeurs puissent voter pour lui ? Ceci attire les personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je peux me permettre, je te suggère également des référencements personnalisés à savoir comme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme BoosterForum qui pourrait être utile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référencement du forum Empty Re: Référencement du forum

Message par Ivy Dim 6 Juin 2010 - 18:15

Tiboux a écrit:
Ivy a écrit:Le fofo est référencé sur google, msn, et voilà. Il est aussi inscrit sur BoosterForum.
Oki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as mis son lien quelque part afin que les forumeurs puissent voter pour lui ? Ceci attire les personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben en fait oui j'avais mis le lien sur le portail mais j'ai viré à cause du nouveau design rire, mais pourquoi pas le remettre rire, sinon il est dans un sujet/annonce dans blabla Sourire

Tiboux a écrit:Si je peux me permettre, je te suggère également des référencements personnalisés à savoir comme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme BoosterForum qui pourrait être utile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Merci pour les liens Sourire, je vais aller voir ça Sourire

Tiboux a écrit:
Spoiler:

Oui rire, merci bisous2
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Référencement du forum Empty Re: Référencement du forum

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 18:23

Ivy a écrit:Ben en fait oui j'avais mis le lien sur le portail mais j'ai viré à cause du nouveau design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais pourquoi pas le remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], sinon il est dans un sujet/annonce dans blabla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah vouiiii, je n'avais pas vu. Le titre ne me parlait pas, c'est pour cela. Je pense que tu devrais renommer le sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, tu pourras tout rassembler dans un même post, les référencements du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euhhhh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les accros à la lecture, allez voter donc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référencement du forum Empty Re: Référencement du forum

Message par Ange Dim 6 Juin 2010 - 18:27

Moi j'ai déjà voté plein de fois!!! rire Apres je vous dit pas quelle note j'ai mis!! Siffle rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Référencement du forum Empty Re: Référencement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum