Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Harris, Charlaine] La série true blood

Aller en bas

[Harris, Charlaine] La série true blood Empty [Harris, Charlaine] La série true blood

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 9:05

Salut, mon époux a découvert pour moi la série télé et me l'a téléchargée (c'est-y pas gentil ?) enfin bref. J'ai déjà lu le tome 1, 2 et 3 où j'ai découvert une Sookie avec un état d'esprit pluôt comique et refraichissant. Donc hier soir je me suis dit "aller tiens on va regarder le premier épisode". Et là je suis restée sur le ... entre une Sookie qui semble avoir le QI d'une huitre, la grand-mère avec une voix pourrie, les scènes de sexe carrément crues et vulgaires, j'ai été franchement déçue. Voilà je voulais connaitre votre avis si vous avez vu la série (en partie ou entier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] La série true blood Empty Re: [Harris, Charlaine] La série true blood

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 9:19

J'ai vu la saison 1 en entier avant de commencer à lire les livres. On a failli arrêter en cours de route parce que vraiment ... Sookie est nunuche, Tara est ignoble et Jason n'en parlons pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais finalement les livres m'ont beaucoup plu (je les ai dévorés !) alors on a persévéré et on a même regardé la saison 2 (que je trouve beaucoup mieux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] La série true blood Empty Re: [Harris, Charlaine] La série true blood

Message par Ange Jeu 17 Juin 2010 - 19:55

On a un sujet pour cette série les filles!! sourire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce sujet parle de la Saison une et un peu de la 2 aussi!! rire
Un autre sujet a été créé pour La saison 3!!sourire
Dès que vous aurez pris connaissance du sujet de la série, je supprimerais ce sujet!! sourire
Repose ta question là bas si tu veux BaylaCoppin sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] La série true blood Empty Re: [Harris, Charlaine] La série true blood

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:46

J'ai vu la première saison après avoir dévoré les livres et quelle déception. Anna paquin me tape sur les nerfs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] La série true blood Empty Re: [Harris, Charlaine] La série true blood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum