Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

+5
Mely
Ivy
cralana
Kisten
Ange
9 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Line Mar 25 Oct 2011 - 17:29

Amapoesia a écrit:Chapitres 3 et 4 ... Ohhh, Barrons !...
Je n'aurais jamais pensé, en lisant le premier, puis le deuxième tome, et même le troisième ... qu'il serait capable d'éclipser Bones à ce point !
9a y est, je suis Barrons addict ! Raide dingue, irrécupérable, ç'en est fait de moi. La volupté fatale m'a eue. pendre

mdr
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Mely Mar 25 Oct 2011 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quoi de plus dur de résister à ce cher Barrons ? Personne ne peut y résister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 19:34

Amapoesia a écrit:Chapitres 3 et 4 ... Ohhh, Barrons !...
Je n'aurais jamais pensé, en lisant le premier, puis le deuxième tome, et même le troisième ... qu'il serait capable d'éclipser Bones à ce point !
9a y est, je suis Barrons addict ! Raide dingue, irrécupérable, ç'en est fait de moi. La volupté fatale m'a eue. pendre

Ouiiiiiiii Langue Bave Hot bave Bave rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Ivy Mar 25 Oct 2011 - 20:24

Ama rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 9:10

Purée, quelle V... de S... de M... !!! énervé
Je crois que c'est la première fois que je hurle et insulte et maudis un auteur à ce point en tournant la dernière page d'un livre !!!
Mais elle veut nous tuer ?
C'est quoi son problème, hein ?
ça va pas de torturer comme ça des pauvres lecteurs sans défenses ? imbécile massue elle a de la chance de ne pas avoir été à coté de moi quand j'ai fini ce livre Tape et il sort quand, le prochain, hein ? Gun parce que j'suis pas patiente patiente, là ! Waiting


à par ça, ben ... une tuerie de super bon bouquin, quoi ! Bave :huuuu: 5 Ouiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 11:03

rire Ama!
On a eu la même réaction que toi je crois mdr
Le tome 5 sort le 15 février 2012...
[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 56884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Silénia Jeu 27 Oct 2011 - 11:31

Chouki a écrit:rire Ama!
On a eu la même réaction que toi je crois mdr
Le tome 5 sort le 15 février 2012...
[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 56884

pendre
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Mely Jeu 27 Oct 2011 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle torture d'attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 15:14

Et dire que dans les deux premiers tomes je ne pouvais pas supporter Barrons ... :huuuu: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 538376 [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 826527 lovely

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Silénia Jeu 27 Oct 2011 - 15:44

Ouais, après le tome 4, on veut absolument se procurer le même modèle! rire

Bave
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 15:54

Ah oui, parce que ça se trouve dans le commerce ?
C'est pas un modèle unique ? Youhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Silénia Jeu 27 Oct 2011 - 19:49

Amapoesia a écrit:Ah oui, parce que ça se trouve dans le commerce ?
C'est pas un modèle unique ? Youhou

Si malheureusement pleure .
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Candyshy Jeu 5 Avr 2012 - 11:16

Captivants !!!

je vous rassure, on ne s’ennuie pas, on apprécie…
Qu’est-ce que je dis apprécie, on se délecte de cet univers, de ces personnages pas tout blanc et pas tout noir !

Tout est fait pour que vous soyez Pri-ya et que vous en redemandiez ! ^^ On n’en a jamais assez, 500 pages, désolée ce n’est pas assez, j’en veux plus !!!!

Avec ces chroniques, vous êtes ballotté comme Mac, vous posant plein de questions, doutant souvent, essayant des hypothèses comme elle, ne sachant absolument pas ce qui vous attend.

Une fin à la Moning, je peux dire mieux… Sadisme quand tu nous tiens ! Mais allez, nous n'avons pas longtemps à attendre pour avoir le tome 5 dans nos mains, il sort dans 1 semaine et enfin connaître la suite de ce tome 4 et malheureusement finir cette sublime saga.

Je vous conseille, ou plutôt je vous intime l’ordre ( blague bien sur ) de vous mettre à cette lecture si ce n’est chose faite, un plaisir plus que jouissif dans ses pages. ^^

Note : 5


(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Tatooa Sam 19 Nov 2016 - 10:11

Encore un bon tome pour cette série, quoi qu'à mon avis, un cran en dessous du 3.

Bon, nous avons ici droit aux scènes "de c**" inévitables dans ce genre de littérature, mais c'est bien écrit, pas pénible à lire pour quelqu'un qui n'aime pas ça comme moi. Il y a une bonne raison à l'affaire, donc au moins ce n'est pas gratuit. (et on peut pas dire qu'il y en ait trop dans la série !)

Ensuite, (il est difficile de ne pas spoiler), l'aventure redevient intéressante et sans temps morts, j'avoue que je suis restée accrochée, suspendue aux bottes de Mac tout du long, sauf vers la fin. Ce qui lui arrive une fois entrée dans le miroir, c'était prévu d'avance (y compris l'histoire de "la bête", je l'attendais gros comme une maison...même si rien n'est dit, je m'en doute depuis un petit moment déjà, le tome 2 ou 3 je ne sais plus...), je l'ai vu venir de loin, surtout quand on sait que le dernier tome fait plus de 800 pages et qu'il faut bien arriver à les faire, toutes ces pages.

Du coup là mon intérêt s'est un peu relâché, j'avoue. Les diverses péripéties dans ces univers servent des rebondissements assez artificiels et, de mon point de vue, sans intérêt passé le second monde visité (disons que ça part un brin dans tous les sens, là).

Bon, évidemment, ça nous laisse une Mac dans une mélasse noire à la fin de ce tome, mais je m'en doutais et j'ai le tome 5 (et dernier, youpi ! une merveille ces séries d'Urban Fantasy pas à rallonge !). Bref, je saute dessus, forcément !

Ma note : 4
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale  - Page 8 Empty Re: [Moning, Karen Marie] les chroniques de Mackayla Lane - tome 4 : fièvre fatale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum