Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

3 participants

Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Ange Sam 19 Juin 2010 - 1:19

Riley Jenson
Tome 5 : Sombre étreinte
de Keri Arthur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Résumé vo :
She’s hunting a killer—

and shattering every boundary—

she’s ever known.…


Part vamp, part werewolf, Riley Jenson plays by her own rules, whether it’s her stormy love life or her job as a guardian. But when her family’s alpha male demands that she solve the mystery of a vanished girl, Riley can feel a trap closing in around her. Because the job comes with a catch: if Riley fails, her own mother will die.

Now the stakes are raised, the hunt is on…and when more women vanish, Riley is caught between a lover who demands that she give up her work, a serial killer who knows no boundaries, and a club where humans and supernaturals mix—at their own peril. Thrust into a realm of seduction and violence unlike any she could have imagined, Riley has to battle to save everything she holds dear. But the ultimate hunt has only just begun….
Traduction lelfefranche :
"Elle chasse un tueur…

Et brise tout les frontières…

Qu’elle n’ait jamais connue…


Mi vampire, Mi loup-garous, Riley Jenson joue à ses propres règles, qu’il s’agisse de sa vie amoureuse orageuse ou de son emploi en tant que gardienne. Mais quand l’alpha mâle demande à ce qu’elle résolve le mystère d’une fille disparue, Riley peut sentir une piège se refermer autour d’elle. Parce que le travail est livré avec un hic : si elle échoue, sa mère meurt.

Maintenant que les enjeux sont élevés, la chasse est ouverte…et quand plus de femmes disparaissent, Riley est prise entre un amant qui exige qu’elle abandonne son travail, un tueur qui ne connait pas de frontière et un club où les humains et les êtres surnaturels se mélangent à leurs risques et périls. Poussée dans un domaine de séduction et violence, contrairement à ce qu’elle pouvait imaginer, Riley doit se battre pour sauver tout ce qu’elle chérit. Mais la chasse ultime ne fait que commencer"
Editeur : Milady
Date de sortie : 8 Juillet 2011


Dernière édition par Ange le Dim 20 Juin 2010 - 1:27, édité 1 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 0:17

"Elle chasse un tueur…

Et brise tout les frontières…

Qu’elle n’ait jamais connue…

Mi vampire, Mi loup-garous, Riley Jenson joue à ses propres règles, qu’il s’agisse de sa vie amoureuse orageuse ou de son emploi en tant que gardienne. Mais quand l’alpha mâle demande à ce qu’elle résolve le mystère d’une fille disparue, Riley peut sentir une piège se refermer autour d’elle. Parce que le travail est livré avec un hic : si elle échoue, sa mère meurt.

Maintenant que les enjeux sont élevés, la chasse est ouverte…et quand plus de femmes disparaissent, Riley est prise entre un amant qui exige qu’elle abandonne son travail, un tueur qui ne connait pas de frontière et un club où les humains et les êtres surnaturels se mélangent à leurs risques et périls. Poussée dans un domaine de séduction et violence, contrairement à ce qu’elle pouvait imaginer, Riley doit se battre pour sauver tout ce qu’elle chérit. Mais la chasse ultime ne fait que commencer"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Ange Dim 20 Juin 2010 - 1:28

Merci (encore rire) +1
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 9:37

La couverture VO me fait penser à la couverture VF de l'Amant ténébreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être à cause du rouge dégoulinant, des personnages et de leur position...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 19:30

Date de sortie : 8 Juillet 2011

Couverture française : Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 9:23

Couverture alléchante... J'adore ce bleu électrique! Je suis encore dans le tome 3, mais je l'aurait fini avant Juillet! Alors je pourrais me jeter dessus dés sa sorti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Kisten Ven 24 Juin 2011 - 18:25

Ajout couverture définitive
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 22:02

Je viens de finir ce livre il y a quelque chose et j'adore, j'adore, j'adore !!!
J'adore la série à la base, donc rien d'étonnant à la base ... Mais ici, on passe encore une étape.
Premièrement dans les pouvoirs de Riley du aux expériences qui ont été faite sur sa personne par le passé ( revenir dans les tous premiers tomes ). Par contre, je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas lu ce tome.
Ensuite, on en apprend plus sur le passé de Riley et Rohan, le pourquoi du comment qui fait qu'ils ont été viré de leur meute avec l'arrivée de loups pas particulièrement gentils envers eux.
Encore une fois, deux enquêtes se déroulent en même temps, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps à la jolie hybride pour vaquer à ses propres occupations, s'intéresser à ce qu'elle va devenir et à ses amours ( bah quoi ? C'est une fille non ? Et ça compte ).
On découvre encore une fois tout un enclenchement pas des plus simples et des créatures pas des plus sympas.
J'ai trouvé une petite ressemblance avec les Anita. Après c'est peut-être juste moi qui fait le rapprochement.
Un super tome en tout cas que je conseille à tous.

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Mely Mar 10 Jan 2012 - 23:00

Je suis d'accord avec toi Elfie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les tomes tirent vers les Anita du début et j'adore ça. Et franchement si tu as aimé ce tome tu aimeras le tome 6 : je l'ai dévoré en un jour tellement j'étais scotché à l'intrigue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 21:47

C'est du Riley de toute façon. Je pense que si on a aimé les cinq premiers tomes, y a peu de chances que ce soit pas pareil pour le suivant. Enfin sauf si l'auteure se met elle aussi à faire du n'importe quoi lol. C'est ça le risque quand on fait des sagas qui comptent de plus en plus de tomes. Pour bon, pour Keri Arthur, je ne trouve pas ce problème pour l'instant et j'espère que ça va continuer comme ça car non seulement je trouve qu'elle écrit bien, mais en plus j'adore vraiment cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 5 : sombre étreinte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum