Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

5 participants

Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par Ange Sam 19 Juin 2010 - 2:19

Riley Jenson
Tome 8 : Vouée aux Ténèbres
de Keri Arthur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé vo :
In the darkness, demons come out to play . . .
and someone must bring their sins to light.


Part vampire, part werewolf, Riley Jenson knows what can happen when vamps don’t play well with others. But she’s never seen anything like this: a series of brutal murders surrounding the latest hot spot for vampire-human hookups—and the victims aren’t just killed, they’re beheaded. Now Riley is launching into action, toying with a seductive—and highly suspicious—club owner, and finding herself in the middle of another mystery: women being killed one by one, without a trace of violence.

For Riley, solving multiple cases—in a world going mad with human and vampire passions—would have been tough enough. Instead she has two jealous lovers on her hands: Kye Murphy, the amber-eyed werewolf who makes Riley’s wolf blood howl—and Quinn, the cool, elegant vamp who has over a thousand years’ experience at fulfilling women’s desires. While she’s busy juggling these two sexy beasts, Riley’s detective work takes a stunningly violent turn. Finding a murderer is now a matter of life and death. Especially since the killer has long since found her ...
Traduction de Sophie :

Dans l'obscurité, les démons s'en vont jouer…
Et quelqu'un doit mettre ses péchés en lumière.


A moitié vampire, à moitié loup-garou, Riley Jenson sait ce qu'il peut se produire lorsque les vampires ne jouent pas avec les autres. Mais, jamais, elle n'a vu quelque chose comme ceci: une série de meurtres brutaux dans les abords du dernier endroit chaud pour les vampires et humains – et les victimes ne sont pas simplement tuées mais décapitées. A présent, Riley se lance dans l'action, jouant avec un séduisant – et fortement suspect – propriétaire de club, et se retrouve ainsi elle-même au centre d'un autre mystère : des femmes sont tuées, une par une, sans trace de violence.

Pour Riley, résoudre des affaires dans un monde rendu fou par les passions des humains et des vampires aurait été suffisant. Au lieu de cela, elle a deux amants jaloux sur les bras: Kye Murphy, le loup-garou aux yeux d'ambre qui parvient à produire les hurlements de Riley – et Quinn, le vampire cool et élégant qui a plus de 1 000 ans d'expérience à satisfaire les désirs des femmes. Tandis qu'elle est occupée à jongler avec ces deux bêtes sexy, les enquêtes de Riley prennent un tour d'une violence stupéfiante. Trouver le meurtrier est maintenant une question de vie ou de mort surtout depuis que le tueur l'a trouvée, elle…

Editeur : MILADY
Sortie le 24 août 2012
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par Sophie Jeu 26 Aoû 2010 - 21:03

Voilà une petite traduction Sourire Comme je ne connais pas du tout les livres et que le vocabulaire se rapporte, par moments, aux tomes précédents, n'hésitez pas à le dire si quelque chose ne semble pas correct Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par Mely Ven 27 Aoû 2010 - 12:01

Super Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai hâte de le lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par Sophie Ven 27 Aoû 2010 - 14:10

Merci pour le point Mely Sourire
C'est vrai qu'il a l'air bien mais il y a trop de livres qui ont l'air bien alors on ne sait plus quoi choisir.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par diddy53 Lun 21 Mai 2012 - 0:10

D'après Milady, il sort le 24 Août en vf
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par Kisten Mer 18 Juil 2012 - 15:18

Ajout titre vf + couverture vf + date de sortie
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 22:25

Je l'ai lu, et mon Dieu! J'ai versé quelques larmes... [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres 56884

Alors comme toujours, l'intrigue!!
Cette fois, Riley est confrontée à des meurtres de vampires du Conseil ainsi qu'à des morts mystérieuse de femmes... hypnotisé
Spoiler:

Et deviné qui revient dans ce tome? Le beau Kye bien sur! Riley n'en veut touours pas dans sa vie bien évidemment, vu le personnage que c'est... Je la comprends!
Spoiler:

Riley devra endurer beaucoup... Bon comme mauvais, sinon c'est pas drôle ( et bien sur plus de mauvais à cause de ce cher et tendre destin qui lui offre tant de mauvaise chose...)
Spoiler:

Ce tome m'a séduit, m'a fait rire, m'a même fait pleurer! 4,5 Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par diddy53 Sam 1 Sep 2012 - 11:50

J'ai adoré ce tome. L'intrigue est rondement menée et la vie de Riley n'est vraiment pas simple du tout (La pauvre...)

Kye revient dans la vie de notre dhampire préférée et je n'ai qu'une chose à dire sur lui : je ne peux pas le voir!! Il m'énerve!!! batte Mais bon il faut faire avec...

L'intrigue est très intéressante dans ce tome : les meurtres de différents membres du Conseil ainsi que des femmes retrouvées mortes sans cause apparente, c'est vraiment bien trouvé.

En plus de tout ça, la vie de Riley va prendre un autre tournant :
Spoiler:

Et la fin est tout bonnement incroyable!
Spoiler:

Bref ma note : 5 (Hâte d'avoir le tome 9 et le dernier de la série entre les mains...)
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 13:19

Le 9 ème tome c'est le dernier?? [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres 56226

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par diddy53 Dim 2 Sep 2012 - 0:28

Oui il semblerait... J'ai pensé la même chose en l'apprenant pendre
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 14:43

Mon Dieu!!! [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres 56226 Quelle révélation, et choc! Comment quitter Riley après autant d'aventure!! [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres 322442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par diddy53 Jeu 13 Sep 2012 - 17:49

Je te comprends. moi aussi ça m'a fait drôle quand j'ai lu ça... ça ne va pas être facile de dire au revoir à Riley après ce neuvième tome... pleure
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Riley Jenson - tome 8 : vouée aux ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum